Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appel à nos chefs

Aller en bas 
+8
Silmarian
Klunk
Radichou
Admin
steel
oreca
seijuro
Tribe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliaa

Juliaa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 5:34

Kikoooooooooooooooooo



Je viens encore spammer

A l'abordage Pumaillons pirat (en fait c'est sensé remplacé Moussaillons... bon oki je me calme Embarassed )

Alors reunion dimanche Oki pour tous, apres 20h, peut importe l'heure ... les H2 auront un peu de repit comme ca...

Sinon, une petite reunion entre chef de guilde vendredi ou samedi soir ca pourrait le faire aussi... juste pour savoir quoi dire lors de cette reunion Pumatesque. scratch

Voili Voila...
Je retourne dans mes quartiers.

Kissous a tous
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 5:38

Ben pour une sous réunion pk pas suffit de dire quand exactement ^^
(n'oublie pas que vendredi on va aux profondeurs blackrock par contre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa

Juliaa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 5:46

Les profondeurs de Blackrock rien qu'a deux??? hmmmm interessant :-)

Alors reunion Chef de guilde, samedi entre 18 et 20h
car a 20h y a le raid des Agno sur un boss H2...

Je crois que je vais faire une mini revolution et prendre le commandement si personne se decide...
La Pretresse bergere va commencer a dresser les petits pumas... hihihihiih

vive la dictature agnoriale
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 6:21

Ce qu'il faut pas lire...

Faudra me passer sur le corps !

(bon d'accord suffit de me prendre, de me soulever et de me tenir à bout de bras : "keul l'est meugnon le radichouuu")

Je vous trouve bien alarmistes cela dit... en quoi ça prend l'eau ? On ne reste qu'un cartel de guildes liées par un canal commun, un utilitaire qui permet de planifier des sorties entre petites guildes (c'est génial, même s'il y a peu d'initiatives pour l'instant, mais là c'est parce que tout le monde n'a pas encore téléchargé le machin, c'est une question de temps, chez moi ils commencent enfin à se bouger ; cela dit, bravo à Juliaa et Steel qui organisent des trucs dessus Smile) ; et on aura je l'espère un forum commun.

Que dire de plus ? Au-delà, c'est la fusion des guildes ! quel intérêt ? ce n'est pas ce qu'on recherche !
Si vous ne trouvez personne de dispo un jour pour une quête ben ça arrive, c'est pas parce que le pumas marche mal, mais parce qu'il y a peut être pas grand monde dessus à ce moment là ?

Maintenant, si vous persuadez Grenor et Tënya, mes deux officiers, qu'on peut fusionner avec Ultime Destinée, moi je donne mon feu vert ! ^^ (à condition qu'on s'appelle les Ultime Loosers)

Merci tribe d'avoir lancé le débat !
Alors lançons-nous ! pour moi l'organisation du PUMAS ne fait que commencer depuis que j'ai téléchargé la bonne version ! on n'a pas tout tout de suite forcément, mais ça vient petit à petit et je suis plutôt content !
=)

Maintenant qu'allons-nous dire à la réunion ?
1) doléances : "ça va pas" "ça part en couille"
2) propositions de résolution des problèmes : "on fait un forum commun"
3) Réponses : "ah" "euh" "ouais !!"

Je vois pas quoi d'autre... : /

(et puis c'est quoi ces non-chefs qui veulent se taper l'incruste, là ? je m'insurge !)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 6:43

Bien dit, Radi, je suis (presque) entièrement d'accord avec toi, à part pour les non-chefs qui, bien que sous (voire sous-sous-sous) fifres, sont quand meme l'essence d'une guilde, ceux qui la font vivre, et qui ont donc le droit d'exprimer leur point de vue, surtout sur des affaires si importantes qu'elles vont avoir un impact décisif sur notre avenir en tant que membres Rolling Eyes

Cela dit, je pense que nous sommes tous d'accord sur un point, nous ne voulons pas de fusion de guildes pour devenir un monstre ingérable qui perdrait les identités individuelles que les fondateurs des petites guildes se sont (parfois :p) donné tant de mal à mettre en oeuvre.

On est tellement bien entre petits Wink et si on se regroupe pour faire des instances HL, ça ne fait qu'augmenter le plaisir et les avantages de se cotoyer, sans en subir les inconvénients.

Mais bon, les orientations principales, ce sont nos chefs qui doivent les prendre, à nous ensuite, petits membres, de décider si ça nous convient ou pas, et de vous le faire savoir, bien qu'en général nous n'ayons pas trop à nous plaindre de votre travail Laughing on vous fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 6:55

Roh si on peut plus rigoler !!

J'espère quand même qu'on aura des tables séparées... je ne mange pas avec la canaille moi...
WinkWinkWink

(tss si vous saviez le peu de cas que je fais de mon statut de chef de guilde - à part les responsabilités - ... alors que j'en vois qui se prennent pour des rois sur d'autres royaumes, ça me fait doucement rigoler !!!)
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 12:11

Juliaa a écrit:
Les profondeurs de Blackrock rien qu'a deux??? hmmmm interessant :-)

A mon avis on iras pas loin à 2 mais bon c juste qu'un avis hein ^^

Sinon si je dis que cette alliance bat de l'aile c qu'on a guère avancer depuis la création de celle-ci, il faut bouger les choses si on veut pas commencer à déjà tourner en rond!
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 12:41

http://pumas.bb-fr.com

voila un forum pr tlm. il n'y a k'1 section pr l'instand c 'sections à créer'

pas besoin de s enregistrer pr poster alors les chefs aller poster vos idées de section. SI ca vs va pas dites le je le supprime ce forum.

j'instaurerai une gestion des droits si on decide de le garder et une fois les vraies sections créées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à nos chefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à nos chefs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Autres sujets-
Sauter vers: