Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Appel à nos chefs

Aller en bas 
+8
Silmarian
Klunk
Radichou
Admin
steel
oreca
seijuro
Tribe
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyLun 12 Déc à 11:34

Les chefs des guildes alliées sont-ils réellement en communication perpétuelle ? Se connaissent-ils ?

Quelle structuration est en cours ? Est-on sûr d'avancer ?

Steel pourrais-tu nous évoquer les points sur lesquels vous avez statué ? Qu'en résulte t'il ?

J'ai peur que l'on ne sombre dans l'acquis et que ces alliances ne restent qu'une alternative aux messages de recherche de groupe passé à IF Sad

Le temps est venu où nous devons penser à vraiment construire quelque chose car la plupart commencent à se lasser de la routine des instances simples et connues sur le bout des doigts jusqu'au déplacement des blattes et lapins lvl 1 qui s'y trouvent.

Les chefs Corwin, Radichou, Juliaa entre autres ont-ils vraiment le souci du devenir de cette alliance ?

On court à notre perte là et je n’ose imaginer dans quelques mois si rien ne bouge.....

Steel éclaire nous sur le sujet stp, ça me semble très important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyLun 12 Déc à 16:16

que dire Tribe si ce n'est que tu a raison
on prend par exemple le zul gurub qui a été organisé le vendredi qui en fait n'a pas eu lieu etant donné que d'autres guildes l'avait preparé et qu'elles n'ont pas vraiment eu la descense de nous prevenir contrairement a nous qui avons posté un sujet sur leurs forums respectifs et donc on peu en conclure que l'alliance prendra l'eau si il n'y a que la moitié qui fait des efforts
encore un point le chan des pumas c du n'importe quoi normalement c une channel interguildes et bien qu'il y ait des personnes que j'aprecie (vinny,etc..),elles n'ont pas trop leurs place sur le chan
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 9:07

de plus , les moonlight nous lachent quelque peu ... ils ont trouver une autre guilde avec qui s'allier .
il est effectivement grand temps de songer a une veritable fusion , plutot qu'a d'autre "futile" alliance ... ( ce n'est que mon humble avis bien sur )
mais si on y regarde de pres , c'est jouable ^^
notre chef est (bientot) marier a la chef des agnus ( la belle julia ) , tribe est sur le point d'epouser radichou ( ha non ? je croyais ^^ ) .
pour notre avenir , il serais bon de reflechir a tous ça comme il se doi(g)t ^^

ps : pas pu l'empecher de dire qques conneries ... je suis insatiable ;p
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 9:08

Bon pour vous éclairer à propos de Zul gurub, gt au courant qu'il y en avait un autre organisé, et g voulu tenter d'en organiser un à part pour voir qu'elles étaient nos capacités maximales, malheuresement je n'ai pas pu l'organiser avec autant de méthodes que je l'aurais souhaité c en partie pk ça a foiré :/

Sinon on touche un point essentiel: l'organisation! Je ne peux pas me charger de tout et il est effectivement nécessaire que chaque chef de guilde s'implique dans cette alliance si on veut arriver à quelque chose!
Juliaa a promis qu'elle s'investirait un ptit peu + là dedans reste à voir avec les autres chefs.....

Si vous avez des idées quand à un éventuel fonctionnement n'hésitez pas ^^
Sinon bah moi je trouve que c plutôt positifs car les moonlights ont commencé zul gurub, même si c sans les ultimes ils l'ont quand même commencé avec une guilde allié donc c plutôt un bon point et de plus on est quasiement capable d'organiser un mc avec de l'investissement!
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 9:16

alors je vais faire ma chieuse , mais tant pis !
MC osef !!
on arrive deja pas a faire un pic sup entre guilde alliée , ou alors prevue depuis 3 semaine ... MC c'est tt les soir de la semaine , tu pense reellement que c'est jouable ?
moi perso , mc j'en ai rien a carrer !! tout ce que je veu c'est faire des instances avec la guilde , m'eclater avec des gens sympa et marrant !
autre point , au cas ou , je ne t'accable en rien steel Wink
tt le monde sait a quel point c'est chiant d'etre chef et d'essayer d'oragniser des truc ^^ , simplement j'aimerais que tu arrete de focus sur mc ... c'est pas encore pour nous ( on le fera c'est clair , mais pas maintenant ) , essayons des donjons a notre portée ( pic sup , zul gurub ) .
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 13:56

Mc c possible toutes les semaines, il suffit de le lancer et que g un peu le temps pour le lancer!
Beaucoup de monde attends de faire mc alors une fois que ce seras déterminé à une date précise tout le monde feras en sorte d'être dispo ce jour lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 15:19

Je rejoins Oreca MC même si nous voulons tous le faire pour cause d'ennui total, ce n'est actuellement pas possible.

Un pic sup de pumas ?????? c'est le plus probable mais carrément mort actuellement. Tout le monde va et vient à sa guise sans penser aux pumas.

Ces derniers temps (2 semaines) les agnus sont là mais c'est tout. La Fun Team mdrrrrrr le seul perso ke je reussi à joindre c'est Celtil et il est full pvp.

Nous aimerions seulement que quelqu'un réponde aux questions posées plus haut Very Happy

Je pense parler au nom de tous quand je dis que les choses doivent bouger à moins de mourrir sous peu......cf Poet (pr Sil et Oreca qui était là).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 15:34

Déplacé car concerne tout le monde, dsl c'est ma faute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://utltimedestinee.megabb.com
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMar 13 Déc à 16:39

désolé pour ce post qui fait mal mais il est nécessaire d'exprimer un spleen général pour avancer (si possible.......)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 1:57

Les Moonlight Shadows font leurs trucs entre eux T_T
Je suis d'accord il y a un peu trop d'indésirables sur le canal... m'enfin ça nous empêche pas de nous organiser... Le strat baron "improvisé" de l'autre soir, j'ai trouvé ça très encourageant quand même !

Quant à la fusion, mes loosers sont absolument pas d'accord Sad

L'idée du Cartel des guildes n'est pourtant pas mauvaise ! sans pour autant devenir une grosse multinationale...

En fait ce qu'il faudrait c'est un forum commun, ce serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Klunk

Klunk


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la taverne d'Ironforge à cuver sa bière
Date d'inscription : 10/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 3:34

Bien, bien, bien... Il va être temps que je réponde à deux ou trois trucs.

seijuro a écrit:
on prend par exemple le zul gurub qui a été organisé le vendredi qui en fait n'a pas eu lieu etant donné que d'autres guildes l'avait preparé et qu'elles n'ont pas vraiment eu la descense de nous prevenir contrairement a nous qui avons posté un sujet sur leurs forums respectifs et donc on peu en conclure que l'alliance prendra l'eau si il n'y a que la moitié qui fait des efforts
Concernant ce point, c'est vrai qu'une autre guilde (les Sacerdotium) nous a proposé de faire une tentative Zul Gurub. Nous avions 10 membres de chez nous, ils avaient 10 membres de chez eux. L'interêt de le proposer alors qu'il n'y a plus de place disponible ? La décense était de prévenir qu'un ZG était prévu de notre côté ce qui a été fait à Steel.

oreca a écrit:
de plus , les moonlight nous lachent quelque peu ... ils ont trouver une autre guilde avec qui s'allier .
On ne lache rien ni personne. Nous avons juste une autre guilde de la même taille que la notre qui nous propose de faire Zul Gurub.

Tribe a écrit:
Un pic sup de pumas ?????? c'est le plus probable mais carrément mort actuellement. Tout le monde va et vient à sa guise sans penser aux pumas.
Radichou a écrit:
Les Moonlight Shadows font leurs trucs entre eux T_T
Point problématique pour nous car la majorité du temps, nous pouvons faire le pic sup en guilde uniquement (down de drakki à 10 d'ailleurs). Même si cela peut paraitre égoiste, nous avons tendance à priviligier les membres de notre guilde qui veulent faire du pic sup avant de proposer à l'alliance.


Concernant l'alliance, il me semblait qu'elle était faite pour relever les gros défis (du genre MC, ZG, BWL, etc...). Pour apprendre à jouer ensemble, certes le pic sup est le terrain idéal mais on se fait vite chier au pic sup. C'est du bourrinage à 15 et il n'y a pas vraiment de tactique à mettre en place. J'avais proposé de mettre à jour GEM mais 3 semaines plus tard, il n'y avait rien de neuf. Ca n'aide pas (je dois dire que même parmis nos membres, on a du mal à "discipliner" tout le monde).

Pour ma part, je pense qu'il est nécessaire d'avoir une réunion entre les différents chefs de guilde et leurs officiers afin de bien mettre à plat ce que l'on veut faire et des délais pour l'obtenir.

Et pour finir, si vous voulez des informations ou si quelquechose coince avec les Moonlights, je vous invite à en parler avec Corwin (le chef de guilde) ou ses officiers (Akwan, Ayanne, Ineluki, Lerige, Farrasfedor ou moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 4:02

Merci Klunk de ton intervention et de ton éclairage sur le sujet.

Toutefois je pense qu'il est important de savoir réellement ce que l'on va faire dans l'avenir. Un simple point à soulever, mais qui me parait particulièrement noir est celui de la communication. En effet, si nous avons décidé de nous allier entre guildes diverses, nous n'avons apparemment pas d'autres points communs que d'épisodiques posts sur les différents forums et un GEM channel pumas pas fréquenté que par des pumas et sur lequel il n'y a pas grand monde qui s'exprime :/
Pourtant, si je compte bien, nous sommes 7 guildes à appartenir aux pumas :
-ultime destinée
-serviteur de tyr
-agnus dei
-moonlight shadow
-fun team
-poetic loosers
-Horizons lointains

Or, nous n'avons meme pas de forum commun !!!
Comment peut-on être sur que les infos soient bien relayées entre les guildes, si pour chaque chef ou adjoint, cela impose de poster 7 messages différents sur 7 forums ???
Et puis, si on ne parle pas sur le chan des pumas ingame (on préfère privilégier les chans guilde, ça se comprend) comment va-t-on savoir ce qui se passe à l'instant T ??? Personnellement je me vois mal faire Alt+Tab durant le jeu pour vérifier les fofo, ça fait ramer ma machine à mort Sad
Pour ce qui est des évènements programmés, j'ai vu le raid proposé par Juliaa sur Thunder Bluff dimanche soir, et il n'y a que 4 inscrits sur les 40 possibles, il y a de quoi te dégouter d'organiser quoi que ce soit...
Pour en avoir pas mal discuté avec Tribe et pris l'avis de Seijuro également, nous sommes tombés d'accord pour qu'une certaine évolution aie lieu dans nos guildes, et pourquoi pas une fusion ?

Je trouve qu'il faut se rendre à l'évidence, le but de ce jeu est de ne pas stagner au même point, mais bien de progresser constamment. Or, quand on est au level 60, quelles alternatives s'offrent à nous ? Faire des instances HL pour compléter notre set de base (si on ne l'a pas fait avant Wink)
Et après ?
Acheter sa monture épique...
Et après ?
Tester le pvp...
Et après ?
Ben après y à plus 36 solutions, il faut s'attaquer aux instances très haut niveau, genre MC, Zul'Gurub et BWL, sinon on va se faire ch... comme des rats morts à IF en faisant des duels, où en refaisant une énième fois des instances connues par coeur...
Bien sûr, il y a toujours l'entraide pour les membres de plus bas level, où le reroll d'un autre perso, mais cela va pour un temps, et la même question va se reposer, et après ????
Le fait d'appartenir à une guilde est en soit une chose formidable, surtout lorsque l'on s'y sent bien et épaulé par d'autres gens sympas, ce qui est tout à fait mon cas au sein de notre guilde. Mais une petite guilde ne peut pas répondre seule aux défis de plus en plus complexes que pose le monde de WOW. Ne serait-ce que rusher un des 4 dragons verts qui sont apparus à la 1.8 (ou 1.7 je sais plus...) J'aimerais bien le faire, mais j'ai l'impression que suis le seul Sad
La question reste donc ouverte et je la repose à nos chefs, que va-t-on faire pour maintenir d'une part l'ambiance et la cohésion qui règnent au sein de nos petites guildes, et d'autre part pour progresser en répondant aux défis qui nous sont posés dans WOW ?

A vous de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Flauss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 6:58

Tout d'abord bonjour à tous.

Je suis de la guilde horizons lointains, et je viens ici en tant qu'embassadeur on va dire, car chez nous il y a pas vraiment de GM (je suis un des 3 fondateurs tout de même).

Je comprend tout a fait le problème que beaucoup de joueurs se posent une fois lvl 60, car je suis également concerné par le sujet (je fait rarement des instances avec des amis et en guilde, et toujours les mêmes...)

L'idée d'un forum commun, est je pense, une étape a franchir si l'on veut gérer un minimum la vie de l'alliance, car un forum pour chaque guilde ca devient très vite ingérable.

Pour ce qui est de la fusion, je pense que c'est une solution, mais je sait et je comprend, que beaucoup de gens n'osent ou ne veulent tout simplement pas franchir le cap (ce qui ne les empeche pas de faire des instance VHL avec de grosses guildes), donc je pense que pour le moment la fusion n'est pas envisageable, du moins pour nous.

Reste le problème pour communiquer tous in-game (ca serai si simple si on pouvait avoir deux guildes...). Pas de fusion, ca veut dire pas de fenetre guilde, et le chan commun, c'est pas si bien que ca, car on a toujours l'impression d'y etre tout seul... Personnellement je ne me voit pas ajouter 100persos a me liste de contact non plus.
Peut etre existe-t-il un addon, permettant de simuler une guilde?

Dans l'immédiat, il faudrait je pense, que les GM des 7 guildes puissent se parler in-game (ou sur MSN pourquoi pas) afin de degrossir un peu ce flou dans lequel on est en ce moment.

Je reste a disposition si vous avez besoin, je suis in-game le soir en semaine, et sinon, mon MSN est dispo sur le forum de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 7:58

De toute façon une fusion n'est pas envisageable car c prendre le risque de voir les conditions de nos guildes se détériorer (et oui avoir beaucoup de monde dans une seule guilde ça peut avoir certaines conséquences non désirables Very Happy ) et de toute façon je préfère des guildes familliales à une guile-usine!

Le principal problème de cette alliance actuellement c le manque de communication, il nous faut plusieurs personnes qui organisent des évènements et pour le moment à part moi et Juliaa c pas trop ça :/ (et le problème c que moi g pas trop le temps de m'occuper de l'organisation!!!)
Bref il faudrait organiser une réunion pour voir de quoi il en retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa

Juliaa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 8:14

Je vais etre très concrète...

1) Les Agnus Dei
Petite guilde de 40 comptes actifs, dont 8 lvl 60 et 20 lvl 50-59.
En soiree, une moyenne de 15 joueurs online a partir de 20h.

2) Que dire des Pumas (vu par la plupart des agneaux)

Quasiment tous les jours les Agno me demandent si les Pumas existent et a quoi ils servent.

Je leur explique que c'est une alliance pour faire des instances entre nous, en évitant les Ninjas et Kevins qui trainent à IF. Que ca nous donne tous les avantages des grosses guildes (Sanctuaire, ...) sans les inconvenients cad un simple agno parmi 250 autres... avec des clans a gauche et a droite, et une mauvaise ambiance qui s'installe au fur et a mesure.

La moitie des Agnus Dei viennent tous d'une guilde usine... les dragons du pentagramme. Cette guilde regroupait 200 comptes actifs et etait assez repute sur le serveur medivh). Elle a explosé en 5 guilde splus petites justement a cause de recrutement massif, de kevins, de gorups qui se sont crees, etc...
A l'origine de la guilde Agnus Dei, il a ete fixé que l'on ne dépasserait pas les 40membres actifs, et que l'on ne fusionnerait pas. Car là, ca serait la fin de notre petit groupe.
Tous ceux d'entres vous qui ont un reroll chez les agneaux connaissent l'ambiance qui regne chez nous, et l'esprit d'entraide qui anime la guilde...

Tout ca pour dire que mes agneaux n'ont pas l'impression que cela existe chez mes Pumas.
Ils ont vu plusieurs fois des demandes d'aide, meme simplement pour tuer la Liche, chose qui prend 5 mn, rester sans reponse.
Lundi soir, seul Poet et Tribe ont repondu present a un petit raid sur la liche pour aider une agneau. Par contre les Agnus Dei repondent tres souvent present a des propositions.
J'en ai bcp qui commencent a se voir comme une roue de secours. Sad
et portent de moins en moins d'interet aux Pumas

3) Le raid de samedi (ou dimanche, selon disponibilte de la plupart), les Agnus n'ont vu aucun des Pumas y repondre, aussi bien sur notre forum que sur le GEM.

Pourtant c'est un event fait avant tout pour s'amuser et casser du Hordeux en dehors d'un simple donjon ou goulet...
Quoiqu'il arrive les Agno y seront presents, meme quitte à se ruer dans TB ou orgri a 15, le fun sera là.


Pour vraiment fixer les bugs qui existent au sein des Pumas, je pense que l'on devrait se reunir dimanche soir.
Je propose une reunion de toutes les guildes, dimanche a 20heure dans le temple des nains, quartier des nains a Stormwind.
En tout cas les Agno y seront.

Bon voila c'est un peu en dehors des clous de ce post.. mais bon ca concerne les Pumas et les Agno ...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 9:17

Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ?
J'ai dit à tous les miens de télécharger GEM (la bonne version), on a mis un lien sur le forum, les loosers qui sont là régulièrement sont sur le canal. J'ai aussi prévenu ma guilde (message d'accueil) pour le raid sur Orgri ou TB, bien que j'eus prévenu Juliaa que je n'irai pas (conviction personnelle ! mon 1er perso est un orc et jamais j'irai attaquer Orgrimmar ou cautionner une attaque dessus, quant à TB, ils sont gentils comme tout ça m'intéresse pas non plus, et quant à undercity mon ordi rame trop c'est injouable :d mais tout ça n'engage que moi, les Poetic Loosers sont bel et bien prévenus !)

Je suis contre la fusion, comme beaucoup, mais suis pour un forum commun oui ! Smile

Maintenant que ce soit sur le canal pumas ou au sein même d'une guilde, il arrive que les gens ne soient pas forcément dispo pour traverser les deux continents pour faire un truc qui dure 5 minutes. Quand je suis dans le coin, je veux bien venir filer un coup de main, mais je suis pas mage avec des portails partout moi :'( Cela dit quand je peux pas, je préviens aussi, ça me semble plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
abeo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 10:06

il faudrait peut etre se lancer dans des trucs ambitieux dès maintenant, même si on a peur que ça se casse la g... parce que certains de nos confrères commencent deja les MC, zul gurub dans leur coin, et je trouve ça dommage... (même si je comprends parfaitement leur point de vue, car on va pas non plus passer notre vie à attendre un event qui ne vient pas) et en plus, ça les "bloque" toute la semaine dessus.

Autrement ce qui serait pas mal, pour ne pas donner la sensation que ce sont tjs les memes qui profitent, de demander aux membres des pumas de "reserver" qq soirées par mois à l'entraide. D'ailleurs un grand merci à Arcanea et Xsandra qui sont tjs presentes pour m'accompagner à strat !!!

Voilà, de mon point de vue, il faudrait retenter le zul gurub bientot, mais pas le vendredi soir, car c'est le soir ou tout le monde a autre chose de prevu... un mardi, mercredi ou jeudi ?

Sinon on se voit dimanche à IF, si j'arrive à recrediter mon compte pale
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 11:56

Re à tous,

Je suis content que vous ayez réagit à ce post.

Il semble en effet nécessaire que les chefs (ou leurs adjoints) se regroupe pour clarifier les choses et statuer sur d'éventuelles idées.

Sinon en ce qui concerne le forum PUMAS ça prend 5min d'en faire un alors si besoin je suis volontaire. Il suffit simpement que nos chefs s'entendent sur les sections à créer.

Voili, sinon vous le savez je ne refuse jamais d'aider si on me demande sauf si je suis déjà groupé en instance:)
Revenir en haut Aller en bas
abeo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 13:09

yep tribe, je parlais en general pour l'aide...! je sais que par exemple moi meme en ai bien profité mais pas vraiment rendu la pareille (honte à moiiii)

et si t'es motiv pour creer le forum commun, c'est tout nikel de partout.
pour les rubriques, bin... j'ose pas trop m'exprimer sur le sujet, mais faudra que ce soit accessible à tous bien sur... mais surtout il faudra que tout le monde le consulte !

en tout cas, faites pas de reunion trop tot cette semaine parce que mon compte est gelé, c'est genial, c'est Noel ! merci blizzard santa
Revenir en haut Aller en bas
Klunk

Klunk


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la taverne d'Ironforge à cuver sa bière
Date d'inscription : 10/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 15:41

Juliaa a écrit:
Pour vraiment fixer les bugs qui existent au sein des Pumas, je pense que l'on devrait se reunir dimanche soir.
Je propose une reunion de toutes les guildes, dimanche a 20heure dans le temple des nains, quartier des nains a Stormwind.
En tout cas les Agno y seront.
Je rejoins Juliaa sur cette proposition. Par contre, avant 21H, cela risque d'être difficile pour nous mais les Moonlights seront là.
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyMer 14 Déc à 21:35

en fait , je pensais que ça serais surtout une reunion entre les chef de guildes , mais c'est peut-etre aussi bien que tout le monde soit present ( du moins ce qui peuvent ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki

Ineluki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyJeu 15 Déc à 2:38

hehe j'ai trouvé le chemin du forum Cool
bon moi je suis officier chez les moonlights, je ne connais pas la moitié d'entre vous meme pas le 1/4 et donc je plussoie la réunion de dimanche Cool

je suis d'accord sur tout les points avec klunk (c'est rare Shocked ) et juliaa

quand aux moonlights font leur truc entre eux ou vous lachent c'est pas vrai moi je connais meme pas les noms de toutes les guildes impliqués donc pour /w in game c'est pas facile Very Happy je n'ai pas le temps non plus de venir sur tout les forums deja je viens sur le mien ce qui est deja pas mal sinon je suis tj sur wow dès que je peux Cool

voila si vous voulez contacter un des officies des moonlights vous avez de grande chance de me trouver le soir a partir de 18 h jusqu'a pas d'heure soit sous le nom d'ineluki soit sous celui d'Aëlendil
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyJeu 15 Déc à 2:59

il est vrai que je me suis peut etre emporté dans mes dires et pour cel a je m'en excuses

mais il faut se rendre a l'evidence l'alliance prend l'eau et ca (excusé le terme) ca me fait chié
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyJeu 15 Déc à 3:03

marrant mais je crois que j'ai été mal interpreter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs EmptyJeu 15 Déc à 4:39

Je suis d'accord avec seij sur le point que cette alliance dérive beaucoup trop et que si on fait rien ça va être la catastrophe, pour la réunon de dimanche je serais présent vers 21 h ou entre 19 h et 20 h mais à 20 h c presque pas possible pour moi Sad
Il faudras au cours de cette réunion mettre sérieusement les choses au clair et mettre des bases précises et strict de façon à ce qu'on est quelque chose d'organisé et pas de l'a peu près comme actuellement!

Voilà, en espérant que les choses tendent à s'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à nos chefs Empty
MessageSujet: Re: Appel à nos chefs   Appel à nos chefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à nos chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Autres sujets-
Sauter vers: