Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!

Aller en bas 
+2
oreca
Tribe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 15 Nov à 18:37

Perso je ne comprends pas pourquoi on ne fusionne pas avec les Poetic Loosers.

TOUS les jours où je suis connecté je regarde qui est là chez les Poetic loosers... A chaque fois, ils sont 3 ou 4 connectés maximum (GRENOR toujours là lol)

Alors pourquoi ne pas fusionner ????

Nous ne deviendrons pas une guilde sans aucune vie de par cela. Nous concernant, nous sommes en moyenne 6 connectés, nous connaissons tous les poectics (TOUS les membres là régulièrement), ils ont les mêmes ambitions, les mêmes envies, etc...

Il serait donc bénéfique pour eux comme pour nous de nous réunir enfin....

RADICHOU et STEEL seraient donc nos chefs respectifs et à moins d'une bagarre entre chefs (c moi qui serai le chef na ! non c moi ! ) je pense que cela pourrait s'avérer extrêmement profitable pour nos deux communautés.

A tout ceux qui ne connaissent pas les Poetic loosers je tiens à dire qu'ils sont absoluments géniaux et serviables (gros exemple : pour forger la clé du pic sup où Grenor a laché son goulet et Radichou son envie d'instancier pour m'aider alors que ça faisait 2h30 que je trouvais personne^^ et suite à ça des ultimes sont venus MERCI A TOUS).

Reste aux chefs respectifs la décision, mais un vote pourrait arranger les choses en cas de doute...

Débat ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMer 16 Nov à 2:35

je crois avoir un semblant de reponse a ça :
je pense que les poetic souhaitent rester des poetic looser .
cad : est-ce qu'une fusion ne leur feraient pas perdre leur identite visuel ?
ce qui est comprehensible , non ?
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMer 16 Nov à 3:31

c vrai d'un coté j'aimerai une fusion avec les poetic(parce que je les adores:p)
mais d'un autre(de coté) si il y a fusion que ce soit de notre cotés ou de celui des poetic il y aura une perte d'identité et de caracterisation(meme minimes tellement on se ressemble :p)
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMer 16 Nov à 3:41

notre "ultime destinee" serais de devenir des "poetic looser" ? lol
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMer 16 Nov à 11:33

De toute façon nous sommes tous des Ultimes loosers!!!

Pour répondre à ta question je suis pas contre mais reste à savoir quel serait le nom de la guilde fusionné par exemple! Et l'avis de radichou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMer 16 Nov à 13:25

Une idée de nom pour la guilde : les Alcooliques Loosers drunken
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyJeu 17 Nov à 12:17

bien la peine que je me fatigue a faire des super jeux de mots si personne ne les releves ...
sinon je ne connais pas assez les poetic loosers pour me prononcer , mais avec un gnome comme maitre de guilde et un noms de guilde pareil ils ne peuvent t'etre que sympa ( et surtout avoir un grd sens de l'humour ;p ).
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyJeu 17 Nov à 13:24

Tu devrais pourtant connaitre le Grand Radichou! (enfin grand pas l'esprit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 3:43

Ah oui tiens ça fait un peu grand Manitou !

Euuuh pour la fusion ça pourrait se faire...
Mais pas de notion d'alcool dans le nom ! je suis un gnome respectable *tousse* et un peu fripon *tousse* moi ! et ma guilde aussi !

Evidemment, cette idée sera proposée à ma guilde, et je ferai une réunion pour qu'on en discute entre nous. Genre au Goldshire, suivi du traditionnel lâcher de garde funeste sur les enfants de la foire de sombrelune ! (ça me coûte cher ces conneries)

Pour le nom j'aime bien ultimes losers... ou les Destinées Poétiques ? (mais ça fait trop sérieux :p)

Et sinon mauvaises langues on a plein de connectés réguliers maintenant !
Chasseurs 60 Aryastark et Tënya, guerrier 60 Grenor, Druides 53 et 60 Acrya et Lightmaster, Paladin 60 Vérité, Démonistes 55 et 60 Guismonette et moi-même, et mage 60 Bérénice (même si on la voit plus beaucoup en ce moment :'( revient on t'aime)

Oui bon 9 55-60 en même temps c'est BEAUCOUP pour moi ! na
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 5:31

ultimes loosers !! ça c'est du nom de guilde Bourdel !!!
par contre on risque de miserer pour trouver un tabard digne de se nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:04

Et pourquoi pas les "Ultimates Bebel" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:07

Malheureusement chez nous tout le monde n'est pas dans le trip bébel... Sad

(tiens d'ailleurs que devient votre espion bellmondeau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:11

Mais rassures-moi, vous êtes bien tous alcooliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:14

Euh non pas vraiment... on n'a que grenor et xanac... les deux nains de la guilde, qui boivent.

Moi c'est plus le sexe opposé mon trip :p et j'aime pas boire ça brouille l'écoute ! Very Happy

Sinon les elfettes ne boivent pas non plus... donc voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:16

Arf, mais bon vous êtes des fous c'est le principal rendeer tongue cyclops clown
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:20

euh ... le sexe opposer , c'est les gens qui font le poirier tout nu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:23

Oui ! mais en ce moment c'est guerre entre les nains et les elfes !

Avec Grenor notre champion, DOUCHKA la blondasse pulpeuse sensuelle hyper bonnasse et délirante, et Xanac le chasseur qui monte !

Opposés à la frigide Tënya, la pas marrante Acrya, et la pipelette Aryastark...

Oui j'ai un reroll dans un de ces deux groupes, devinez lequel.

On s'est même fait le Monastère avec Grenor et Xanac pour leur montrer que les nains n'avaient pas besoin des elfes !
Comment ça maintenant ils savent qui est mon reroll ??

Steellchou, Fearlvens il la trouve comment Douchka !

AH ET PIS J'M'EN FOUS D'ABORD JULIAA (la sublime, la divine) ELLE A DIT QUE DOUCHKA ETAIT LA PREMIERE NAINE MIGNONNE QU'ELLE RENCONTRAIT et toc nananère dans l'cul lulu bisque bisque rage du pain du fromage t'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent boulé boulé ché ché han han tic et tic et orléans miroir magique incassable.

Donc oui, on est des fous.
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:31

mais pkoi tant de naines !!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:40

Rigole rigole, je suis sûr que y'a pas dix naines sur le royaume qui ont dépassé le niv 20...
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 6:46

en fait c'etais un jeu de mots par rapport a la guerre en elfes et nains ...
pkoi tant de haines = pkoi tant de naines ...
sinon c'est vrai qu'il y a tres tres peu de naines lvl60 , mais ça existe !!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 7:00

J'avais compris ton jeu de mots ^^
d'où mon "rigole rigole" Very Happy

enfin bon des naines 60, je connais que la chasseuse Astrée et bien sûr Maminova la ridée, l'idole de Douchka la plantureuse naine aux formes généreuses et à la peau diaphane et aux cheveux blonds comme les blés, et aux yeux bleus comme les eaux du loch Modan et à la bouche toujours fendue d'un sourire lorsqu'elle vide une poche... ah oui je l'aime ma doudouch
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 7:04

il y a aussi "lâle" pretresse chez les titans , et 1 ou 2 autres dont je ne me souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 9:36

Fearlvens n'en pense pas grand chose mon pauvre radis, il est trop occuppé à sa mission de prêtre ^^ (et oui le boulot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 9:55

il y a si peu de naines que je me dit que vous etes les dernier representant des nains !!! mouarrffff !
je vais adopter fearlvens , il va devenir collectors lol!
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! EmptyMar 6 Déc à 11:02

Touche pas a mon Fearlvens:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!   loosers et ultimes...... FUSION !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Poetic Loosers déclament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Vos envies-
Sauter vers: