Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Poetic Loosers déclament

Aller en bas 
+5
Tribe
seijuro
Silmarian
steel
Radichou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyVen 11 Nov à 13:38

Salut à tous

En tant que grand Schtroumpf des Poetic Loosers, je me devais de présenter notre guilde.

Nous sommes 37, 6-7 niv 60 (je sais plus exactement), notre guilde est surtout réputée pour son humour douteux, son goût pour les chansons et les poèmes qu'on ne fait jamais jusqu'au bout.
Nous avons nos stars, nos héros, nos mythes (Pom ! reviens Embarassed )...

Toujours prêts à délirer en instance, même si faut tirer Grenor par la barbe pour l'arracher au goulet, nous formons une bonne équipe Smile

Voilà voilà, ce forum est une bonne idée, et j'espère qu'on fera plein de trucs tous ensemble !

Radichou
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyVen 11 Nov à 13:48

Sinon t'as oublié de dire qu'on est des oufs nous! On est des Jean pauls belmondo ^^
BEBEL POWAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyVen 11 Nov à 15:03

Lut Radichou !!!

Tu as oublié de préciser qu'une de tes grandes spécialités c le saut très périlleux depuis les fenêtres des profondeurs blackrock avec réception directe dans la lave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyVen 11 Nov à 18:46

a je m'en rapelle comme si c'etait hier le saut de l'ange de radi tout chou :p
enfin bienvenu sur le fofo ca fait plaisir de voir que notre alliance avec les poetics se renforcent avec le temp :p
(a la limite c meme plus une alliance on fait quasiment parti de la meme guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptySam 12 Nov à 3:36

Oui c'est vrai, "nous avons tant de choses en commun"

Je songeais à mettre au point, avec mes chers loosers z'et poètes, notre catalogue de citations...

de "On n'est pas des playmobils" au Jean-Paul Belmondo Powa

Et puis bon, y'a pire que mes sauts à Blackrock hein !
Rappelez-vous mon mariage, lorsque nous vîmes, de l'autre côté de la rambarde, Avrelivs et Grenor ramener tous les darks irons et gnomes lépreux de Gnomeregan sur notre groupe ! J'ai bien ri ce soir là !!

Sinon oui ça me fait super plaisir d'être avec vous, "j'adôre c'que vous faîtes"
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptySam 12 Nov à 5:26

Oh put1 je me souviens de gnomereggan comme si ct hier!!!!

Quand moi avrel et grenor avons ramené tout les monstres de gnomereggan sur les autres gt plié en 2 ^^

Non sérieux n'aller jamais à gnomereggan avec nous Very Happy

PS: ce qu'il faudrait c refaire ça avec 10 lvls 60 et le but c d'essayer de survivre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptySam 12 Nov à 13:04

Oui et je rajouterai MERCI à Radicou et à Grenor pour leur aide à maitriser Emberstrife pour notre clé du pic sup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyDim 13 Nov à 11:41

Eh oui, nous on reste, nous on part pas au goulet Wink

(roh je taquine ^^)

personne n'a 250 po pour acheter de quoi invoquer ma monture épique à Hache Tripes ? pig hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyDim 13 Nov à 14:53

je pense que celle la etait pour moi :p mais bon vous etiez sur place et moi a iron donc et puis vous vous en etes bien sorti :p
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyDim 13 Nov à 16:45

Non Seij c'etait pour des gens qui nous aidaient mais partaient chaque minute au goulet. C'etait chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyLun 14 Nov à 3:12

Mouarf, c vrai que ceux qui font du goulet à outrance sont gonflants Razz Au fait Seij c'est quoi ton grade maintenant ???

D'un autre coté il va falloir que je m'y remette, je suis retombé caporal et en tant que sergent tu as 10% de réduction auprès des PNJ de ta faction, donc go goulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 15 Nov à 17:24

lol encore un post qui me met la honte No SUIS SOLDAT MOI lol, un seul goulet et pvp en live c tellement plus fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 15 Nov à 18:13

/mode Oreca ON

Radichou je le vois trop (étant gnome) comme un petit radis rose tout choux loooool

OK je sors hi hi

/mode Oreca OFF

lol[/url]
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 15 Nov à 18:52

Oo tribe tu pete les plomb :p
mais c vrai qu'il est tout petit tout choux rose :p
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 15 Nov à 18:55

ouais dsl^^ à cause de moult tomate (pastaga grenadine)
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMer 16 Nov à 2:30

mdr , c'est quoi se mode oreca ?!?
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMer 16 Nov à 11:41

Mais....fait pas ton oreca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyLun 21 Nov à 5:17

je crois qu'en fait , c'est un mode jeu de mot pourris avec nains dedans ^^
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 6 Déc à 3:22

Hum hum tu dis ça quand j'ai mes lunettes et ma chemise roses de Jean-Paul Gnometier le grand gnome qui était tailleur (puisqu'il n'est pas là) ?

Cela dit on a recruté Lightmaster, druide elfe 60 spé coups sur la tête et nerf "Lightmaster a succombé", et on a une démo (Guismonette) et une autre druide (Acrya) qui sont autour du niv 55 et qui progressent à pas de géants (des montagnes) ! Donc que du bon en perspective !

Et sinon j'ai ma quipique ! Merci aux Firehunters qui m'ont accompagné, je tiens à dire à tous les démos que je suis prêt à les accompagner à HT avec les INGREDIENTS à 250 PO (avancées par *tousse* Avrelivs *tousse*) pour invoquer ce foutu canasson !

Et je ne suis pas un radis !
Arrêtez de vous moquer ou je sors l'elixir noggenfogger qui rend petit, et je me zappe à coup de rayon réducteur foireux, comme ça vous me verrez plus !
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 6 Déc à 9:37

Moi g toujours pas ma monture Sad
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 6 Déc à 9:52

moi non plus , mais je m'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 6 Déc à 12:20

viiiiiiiiii^^ radi mon chou Smile Poet veux son canasson , (serais-je la seule démo apte a relever ce défi ).
Mais faudra m'expliquer un peu , parce que tu es partit si vite, pas eu le temps de tout saisir ; Mouah.

(Poet Full Set et Futur Dada épique , Oui Steel je te nargue car je ne t'aime pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMar 6 Déc à 12:57

Oh ça va poet j'avais compris bouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMer 7 Déc à 2:22

Mon pauvre steel !

Déjà un gnome c'est CHIANT
Un gnome démoniste c'est PIRE
Mais UNE gnomette démoniste qui commence à bien s'entendre avec un autre gnome démoniste chef de guilde de Jules-de-chez-Smith-en-face, tu n'as plus qu'à... euh je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament EmptyMer 7 Déc à 10:31

Me jeter dans la Grande Forge? D'un autre côté ça peut faire pour Juliaa et pour vous les 2 gnomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poetic Loosers déclament Empty
MessageSujet: Re: Les Poetic Loosers déclament   Les Poetic Loosers déclament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poetic Loosers déclament
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loosers et ultimes...... FUSION !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: