Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande de craft - couture

Aller en bas 
+2
Radichou
gilius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 1:05

Bonjour, j'aimerai savoir qi kkun parmis vous serait à même de pouvoir crafter les jambières, les épaulettes et la robe coeur de braise, ou le set vignesang Wink

si kkun réponds 'oui', je me mettrais a chercher les composants Wink


merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 3:22

Pour le set vignesang, tu peux demander à ma copine démo Biquetteuh, elle est de chez Firehunters et connaît très bien Zul gurub... ils ont tué Hakkar deux fois déjà... et elle sait faire le set vignesang ET l'autre idéal pour An'Quiraj paraît il !
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 3:35

ok j'essaie de la contacter des que possible Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 3:51

Cela me coûte... c'est ma maîtresse officielle avec qui je n'ai jamais couché... faut être con quand même !

Bref, dis que tu viens de ma part, elle te fera un prix...

Les vêtements coeur de braise, on prend où les patrons ? C'est pour crafter du rare coeur du magma ? Smile ça m'intéresse bigrement ça...
Parce qu'à part la robe en étoffe lunaire, le 16 places, et les bottes de l'aube d'argent, je sers un peu à rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 5:20

arf , c'est le genre de post vachement dangereux ça ...
on a même plus loisir de t'insulter , tu le fais toi même !!
bourdel , mais nerf Les Gnomes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 5:39

les coeur de braise se vendent aupres de la conf du thorium avec une réput honoré

http://forgeonyxia.thepp.be/index.php?idart=10&page=detail&ob_id=1728
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 6:46

Ah merde fait chier je n'ai aucune affinité avec la conf. du thotho... Sad

Faut leur ramener quoi ? des résidus dark iron et ce genre de conneries ? ou des machins ramassés à MC ?
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 7:20

je ne sais pas trop, un forgeron saura certainement mieux te réponde que moi, chui alchi et je n'ai pas vraiment d'interet a augmenter cette réput

le seul truc que je sais, c'est qu'il faut commencer par répéter les quete des incendiosaures jusqu'à amical afin de pouvoir ensuite donner des résidu de dark iron

ensuite... chai po

(ps : farmer c'est chiant....)
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 7:37

en fait :
les mineurs , les herbos et les depeceur peuvent raporter des ing de craft .
il faut aussi des ecailles d'incendiosaures .

il y aussi le gars dans la taverne ( a brd ) qui demande des objets .
il y a de sacre plans , formule et patrons a la clé .
pour les forgerons il y des plans d'armure , des plans d'epee , de hache , etc ,etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyMar 20 Déc à 8:25

Ah ben c'est pas gagné tiens...

Groumpf et dire que je suis en guerre avec le cercle Cénarien... pas d'An'quiraj pour moi, je le sens... je vais me retrouver grosjean comme devant ! Et j'en serai tout chocolat ! (certains milieux laissent à penser que j'en serai même fort marri)
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyJeu 22 Déc à 23:59

en guerre avec le cercle cenarien ?!?
comment que tu a fait ça ?!? Oo
aurais tu tenter de pervertir qques petites nelfettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 1:57

Non du temps de Maraudon, pour attendre mon groupe à la combe de Nigel, j'avais coché l'icone "en guerre" pour le cercle cénarien, et je m'amusais à taper le centaure-dyade je sais pas quoi, gardé par deux elfettes. A chaque perso tué tu perds 200 en réput !
Donc je suis passé inamical vite fait, et j'ai moins rigolé quand j'a vu que je ne pouvais pas valider la quête de la princesse avec lui... Alors foutu pour foutu, j'ai fait un raid à Silithus (y'avait pas le fort cénarien à l'époque) et je tapais le tauren niv 40 et son ami l'elfe. =) j'adore jouer les parias !

Dire qu'à une époque je tapais l'Aube d'Argent...
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 2:18

toi t'as un tete a devenir pote avec la voila sanglante et à te mettre à dos le cartel Wink

chiche ?

moi chui detesté envers les furbolgs grumegueules ( à force de passer dans la caverne en les explosant) et maintenant que j'ai appris qu'ils vendaient des recettes d'alchi je me mors les c....

alors a mes heures perdus j'essaie de remonter ça en tuant leurs ennemis, mais a 5 pts de réput le mob, me faudra 5000 ans avant de pouvoir remonter ça (surtout qu'ils lootent de la daube ces enfoirés)

bon voila, c'était le billet d'humeur du lutin grognon Wink))

+
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 2:43

mdr !
et apres on vient nous dire que les gnomes sont des gens sympa , hyper sociable , etc , etc ...
a vous 2 , vous prouvez le contraire Wink

donc qu'on se le dise , ne restez jms a porter d'un gnome qui s'ennui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 3:43

radichou tu peux toujours farmer silithus a 1 point de réput le mob ....

mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 4:03

Oui rien n'est jamais perdu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 4:04

ceci dit , c'est pas demain que tu sera exalté :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 23 Déc à 6:30

Non non j'assume !
Leur délire de hippie écolo, ils peuvent se le mettre où je pense !

Je suis ingénieur adepte de magie noire, des machines à vapeur, du confort et de la richesse ! Les fumeurs d'herbe pieds nus très peu pour moi ! ah ah ah je suis le futur gérant du cartel industriel Radichou Inc.

Quand on aura repris Gnomeregan Sad
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyLun 26 Déc à 5:49

ca par contre , ca va pas etre evident :/

ca fait un petit moment que j'y vais pour degommer des trogs , des gnomes lepreux et ces vilains dark iron ... chaque que je reviens y sont tjs aussi nombreux .
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyLun 26 Déc à 6:47

franchement ca va etre long et laborieux de sauvé votre cité Sad
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyLun 26 Déc à 12:00

Pffffffffffff moi et kader on vous débarrasse de toutes ces racailles qui croyent que c eux les chefs!!! quoi? c pas des gnomes lvls 1? bon eux faut qu'on y réfléchisse avant d'y aller alors parce que bon ça va être un peu plus difficile que prévu =(
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyLun 26 Déc à 13:52

Cher monsieur Radichou :
Vous en avez marre de ces racailles de gnomes lépreux ?
Et beh on va vous en débarrasser.

Au karcherrrrrrrrrr !!!!!!
EN TAULE LES GNOMES LÉPREUX !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 13 Jan à 0:26

n'empeche que j'ai tjs pas retrouver le boss "secret" de gnomeregan :/

je vais continuer mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 13 Jan à 2:21

et apres on whine qui a rien a faire au lvl 60 ore a la solution faut farmé les petite instance pour pouvoir degomé tout les mobs^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture EmptyVen 13 Jan à 2:44

lol , nan la c'est po pareil ^^
c'est une basse vengeance ( et encore une fois par interet , me faut bcp de cables sans fusibles ) .

quand j'etais sur sargeras , avec ma guilde on c'etais fait gnome pour aider une jeune reccrue ( j'etais lvl53 , il y avais 2 lvl 48 et un lvl 32 ) .

tout c'est super bien passer , jusqu'a se qu'on tombe sur une pat de trogg ( meme po elite ) ...

evidement on fonce dans le tas , quand soudain je vois le lvl32 mourrir d'un coup ... suivit par le pretre et le mage Oo ?!?
au milieu des troggs il y en avais un elite avec un belle tete de mort ... mais j'ai pas eue le temps de voir d'autre truc :/

quand on a rez , on a chercher de tous les coter et po moyen de le retrouver ...

depuis je le cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de craft - couture Empty
MessageSujet: Re: demande de craft - couture   demande de craft - couture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de craft - couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Autres sujets-
Sauter vers: