| Horizons Lointains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeo
| Sujet: Horizons Lointains Mer 23 Nov à 13:11 | |
| hello, je me présente, je suis Ebène, la GM d'Horizons Lointains. Suite à la proposition de Steel, nous nous joignons à vous pour organiser des sorties touristiques à but non lucratif (bin voyons ) Comme le suggère mon pseudo, j'ai un autre perso, que certains connaissent déjà, et qui est une pretresse. Cela dit, question curés, horizons lointains est bien fourni, car il y a Barbouille et Diozens. Voilou, j'espère bientot (re)partir en instance avec vous. edit : Ebène n'est plus la GM, maintenant c'est Diozens, et Abeona a rejoint horizons lointains, ce qui nous fait 3 pretres 60 et 58. on a aussi 1 mage 60 et 1 wawa 60. | |
|
| |
steel
Nombre de messages : 3192 Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Mer 23 Nov à 14:13 | |
| Bienvenue à toi abeo ^^
Ben sinon heureux de voir que les Horizons ont acceptés de nous supporter lol (mais non vous inquiétez pas on est zentil :p ) | |
|
| |
Tribe
Nombre de messages : 373 Localisation : Rayon picole du monoprix^^ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Jeu 24 Nov à 14:32 | |
| Ebene ou abeona ? Abeona je la connais tres bien du temps ou elle etait dans les poetic loosers A cette epoque pic inf a 5 je me rapelle lui avoir donne une partie du set devo lol Pour avoir jouer avec Abeona je dirais qu'elle est est tout simplement sublime (meme si elle te lache en plein donjon a cause d'un ultime destinee qui la saoulait grave lol) | |
|
| |
abeo
| Sujet: Re: Horizons Lointains Jeu 24 Nov à 18:19 | |
| héhé, Ebène c'est la petite soeur d'abeona, et elle a pas le caractère facile... sinon tu vas rire... il me semble que ce sont les bracelets du devot que j'ai eu avec toi... hé bien MOI AUSSI J'AVAIS BU, et je ne me rappelle absolument pas ou j'ai bien pu les ranger ça me désole de dire ça, mais va falloir y retourner ! et promis, je lacherai rien !! | |
|
| |
Poet
Nombre de messages : 35 Localisation : poet est partout en meme temps Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Jeu 24 Nov à 23:33 | |
| mdr sans le faire exprès ont étaient avec Barbouille ; Oreca et moi pour le drop de son casque Aéracier ; Désolé Barbouille Pour toi ; en tout cas j'ai été très heureux de te rencontrer ( T en ami mtnt ). Heuu.... Diozens est votre GM ; je le connais aussi on a fait une instance fut un temps lointain (Mona ) et aussi la quete coup final a felwood ensemble. ( T en ami aussi Dioz bien sur ) Bon pretre brave gars; espere bon GM ; Chalué Berta pour moi aussi parais qu'elle joue pu arf en espérant qu'elle revienne . Zavez un béco de Trashpalace/Ana aussi de ma part.( Dioz connais et berta aussi). Ps: je reviendrai poster un truc cet aprem ; ça va etre chiant , je vais etre sérieux ( pas l'habitude). mais bon vous verrez...... | |
|
| |
oreca
Nombre de messages : 832 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Ven 25 Nov à 0:16 | |
| lol , et dans l'aprem j'ai grouper avec abeona pour strat ecarlate a 5 , on a pas pu le faire faute de monde malheureusement ... poet je te groupe pour chaque instance ou je dois recuperer des morceaux de mon set (encore 4 ^^) . ps: encore dsl de m'etre facher a scholo , mais se genre de boulet a l'art de me mettre hors de moi | |
|
| |
steel
Nombre de messages : 3192 Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Ven 25 Nov à 9:01 | |
| Héhé ils sont connus les Horizons lointains on dirait ^^ | |
|
| |
Poet
Nombre de messages : 35 Localisation : poet est partout en meme temps Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Dim 27 Nov à 8:32 | |
| Mdr Steel , non, en fait c'est Poet la grdissime héroine qui est connue. Son carnet d'adresse est remplie, je demande a blibli d'augmenter le nombre d'amis possible depuis, Pfiiiooooou paquet de temps. Mais non amis chez blibli sont comme les fonctionnaires français(moins ils bossent mieux ils se sentent) | |
|
| |
Juliaa
| Sujet: Re: Horizons Lointains Lun 5 Déc à 3:20 | |
| Kikoo tous
Ben moi en fait, j'aime bien nos amis de chez BliBli en tant que fonctionnaires. Moins ils en feront, et mieux nos serveurs se porteront et mieux nous jouerons...
Je sais c'est méchant, mais bon, tellement réaliste.
Bon, je retourne bosser.
A+++++ | |
|
| |
steel
| Sujet: Re: Horizons Lointains Lun 5 Déc à 9:27 | |
| ptdr pauvre fonctionnaire de blibli | |
|
| |
Radichou
| Sujet: Re: Horizons Lointains Mar 6 Déc à 3:25 | |
| Oui oui gentille petite Abeona et ses célèbres GROS SOINS (typo ?)
J'adorais l'observer avec ma lunette astronomique gnome d'ailleurs. Tu as eu quelques moments d'égarement au Sanctuaire, mais finalement tu as trouvé ta voie chez les HL... bravo fifille suis fier de toi ! Plein de bisous de ton p'tit roti qui te doit son garde funeste ! (je ne l'oublierai pas, et tu n'as pas affaire à un gnomegras)
Radichou
ben quoi ? | |
|
| |
Poet
| Sujet: Re: Horizons Lointains Mar 6 Déc à 12:29 | |
| il est pas gras mon Radignou , je l'ai vu ds sa tenue jean-paul Gnometier. Une ligne parfaite . | |
|
| |
steel
| Sujet: Re: Horizons Lointains Mar 6 Déc à 12:54 | |
| C un ouf Radichou c un Jean paul Belmondo ^^ | |
|
| |
Radichou
| Sujet: Re: Horizons Lointains Mer 7 Déc à 2:19 | |
| BELMONDO Powaaa !
Y'avait les naingras, alors pourquoi pas les gnomegras mm ? | |
|
| |
abeo
| Sujet: Re: Horizons Lointains Ven 9 Déc à 8:58 | |
| ah la la, j'avais pas mis le lien vers notre forum... http://www.horizons-lointains.net/forum/ | |
|
| |
oreca
Nombre de messages : 832 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Horizons Lointains Ven 23 Déc à 2:55 | |
| quel dommage que ton jeu de mots n'ai pas ete plus applaudi que ça ... moi je l'aime bien radichou ( ton jeu de mot ... remarque toi aussi mais chut ^^ ) | |
|
| |
Radichou
| Sujet: Re: Horizons Lointains Ven 23 Déc à 6:33 | |
| Que veux-tu, c'est donner de la confiture aux cochons ! M'enfin j'ai l'habitude, et puis je suis pas le Grand Schtroumpf des Poetic Loosers pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horizons Lointains | |
| |
|
| |
| Horizons Lointains | |
|