Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pic sup vendredi 25 le soir!

Aller en bas 
+2
Tribe
steel
6 participants
AuteurMessage
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMar 22 Nov à 14:01

Voilà le fameux topic pour le pic sup de vendredi soir entre les Moonlight nous et la Fun team!

N'hésitez pas à mettre vos effectifs actuels pour qu'on voye à peu près ou en est l'organisation de l'instance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMar 22 Nov à 17:03

Les amis je ne serai pas des vôtres ce vendredi No (arf sui tjs là le vendrfedi d'hab) je festoye avec des amis à la maison Very Happy

Si besoin de la clé dites moi quelle heure exacte j'ouvrirai la porte mais deco direct après^^ (sur forum ou demain soir serai connecté)
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMar 22 Nov à 17:39

bah deja tu reserve une place de wawa pour moi pace que j'en ai ras le cul de faire des raid en pch up on tu te fait baisé au niveau des loot
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMar 22 Nov à 17:55

.......je rajouterai......au niveau des loots c'est vrai c'est carrément mal géré......., surtout quand le respons butin te file une spaliere aéracier alors que t'es chasseur et qu'un pala la voulait looooool

C'est vrai Seij c'est abusé la gestion des loot en raid Very Happy Very Happy Very Happy

Désolé l'ami mais là vu ton post j'étais obligé et j'en suis encore mdr chaque fois que j'y pense cheers

/me imagine Seij lisant ce post looooool (ceux qui était là comprendront, les autres vous avez loupé un truc mémorable cf post de Seij https://ultimedestinee.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=31 )
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMer 23 Nov à 10:51

Je crois qu'on va avoir des problèmes si personne a la clé héhé
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMer 23 Nov à 11:02

pour ma defence tribe je te rapelle que c le seul probleme qu'il y a eu avec moi et ma gestion des loot!!sinon personne n'a jamais eu a ce pleindre de ma gestion
c'est une erreur qui a eu lieu independemment de ma volonté mais j'en ai assumé et j'en assume encore la responsabilité donc voila je ne revendique en rien la place de maitre du butin,ce n'est pas la peine de me jeté la premiere pierre
en fin de compte la gestion du butin lors de raid superieur a 10 est bien prise de tete c pour cela que je vous laisse la place en ce domaine
(eheheh a la moindre bourde je serait la pour bien de me foutre de la gueule du povre malheureux) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyMer 23 Nov à 14:19

C vrai que le pauvre seij a pas eu de bol sur ce point là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klunk

Klunk


Nombre de messages : 9
Localisation : Dans la taverne d'Ironforge à cuver sa bière
Date d'inscription : 10/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 0:08

Silindae des Moonlight Shadow sera sans doute présente et elle a la clé du pic sup.
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 5:53

La grdissime Poet sera Présente également;

Ps: désolé Tribe pour la dernière fois ; ORECA a eu son CASQUE EN AERACIER!!
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 7:51

Moi g toujours pas mon casque en aréacier Sad
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 10:52

normal , t'avais pas poet avec toi Wink
plus que 4 morceau et mon set est complet , geniale non ?
sinon je serais peut-etre la demain soir , je vais faire mon possible en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 11:17

Pas de souci Poet Smile

Seij ma remarque etait pour rire pas pour me moquer ou te blamer, t'enerves pas Very Happy Je ne savais pas que tu le prendrais comme ca suis dsl et si quelqu'un pouvait dire qu'il a tjs ete irreprochable je lui rirait au nez.

C'est les annecdotes comme ca qui font que ce jeu est fun et drole, si tout etait carre et droit ca serait soporifique et non interressant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 13:12

Ouais regarde, la vision stricte et droite du sanctuaire est.... soporifique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 14:57

1ere regle : ne pas citer de guilde pourrie looooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyJeu 24 Nov à 20:52

et dire que dans un autre post , steel s'etonne que tribe est pu nommer une guilde ...
arf ...
mais mdr qd même
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyVen 25 Nov à 4:12

mdr tribe , j'avais pas fais gaffe a ton poste .
sinon c'est bien bo de dire pic sup vendredi 25 , mais a quel bourdel !!!
il se peut que je sois log jusqu'a 22h
donc a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! EmptyVen 25 Nov à 8:59

Ha oui la guilde *****.... quel guilde pourrie celle là en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic sup vendredi 25 le soir! Empty
MessageSujet: Re: Pic sup vendredi 25 le soir!   Pic sup vendredi 25 le soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic sup vendredi 25 le soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Vos envies-
Sauter vers: