Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poet a mal au coeur

Aller en bas 
+4
oreca
Tribe
steel
Poet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 5:54

Oui bah ta choute m'a fait arriver en retard au boulot c'matin ! Wink

lol le patron aussi était en retard d'ailleurs... je me pose des questions ??!!
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 6:07

mdr , fallais pas draguer Wink
les femmes vous perdrons ; mouarf !!
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 6:11

Maiiiis euh !
Depuis que je suis marié je trouve plein de jolies gnomettes et humaines à draguer bouh !

Enfin bon ça s'arrête-là... j'ai pas envie que ma petite Ëna se retrouve avec les cornes Grangecoeur sur le front... (ni les Cenarius d'ailleurs) je les aurai avant elle : / !!
Sauf cas exceptionnels bien sûr, mais pour l'instant rien ^^

Par contre je la connaissais pas du tout ! elle est venue me voir à IF un jour puis m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle voulait m'épouser Oo alors le soir même j'ai dit oui Very Happy j'ai trouvé ça trop mimi !

Radichou
C'est beau ces vies par procuration...
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 6:16

serieux ? genial ça !


ps: ca ressemble a du "steel post" ( freepost si vous preferez ) , mais ca n'en ai pas , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 6:18

Poetic Floodeur va !

(si vous êtes sages je vendrai pas cher les photos du voyage de noces à Un'Goro !)

Et p't'être même de mon mariage Very Happy, mais bon Steel était trop occupé avec notre douce TËNYA hum hum
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 8:25

steel tu pleure que Odward ne te regarde pas mais dex qu'il a les yeux tournétu va fricotté ave des taurens mais pire que tout des elfes AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 8:54

Odward il crache-spam sur les orcs au goulet, il est pas très glop...

Cela dit pour Steelchou il les lui faut toutes ! va savoir pourquoi il préfère les planches à pain ! (oui c'est une expression que je tiens de la sublissime Douchka)

*Ah on me dit que ma femme en est une... oui bon et alors ? ^^*

(par contre bon elle a pas bcp de conversation, je me sens bien seul des fois :'( :'( :'( )
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 9:41

Bah t'inquiète seijuro, je pense qu'odward resteras toujours mon véritable amour car il est universel, il est grand, il est fort, il est tout beau avec son armure!!! Après arrive le Grand kungtao qui m'as botté les fesses en pagne (sisi ^^) et ensuite viennent des taurens et d'autres expériences bizarre (vaut mieux s'arrêter là je pense ^^)

Je devrais essayer avec ragnaros un de ces jours ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 9:54

dire que j'aurais bientot la même (armure) Sleep Sleep
arf , je peut en rever non ?
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 10:59

radichou pour reprendre ce que tu dit naxela l'auteur du sujet qui traite de ca sur le fofo de blibli est un gros c**** qui ne se prive pas de craché sur les gens et de les insulté lors des goulet ayant fait pas mal de goulet avec Odward jz suis sur que ca n'a été que par represailles
apres dire que ce comportement etait mature la c'est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 12:23

en fait , Radichou , n'ose pas le dire , mais je suis sur , que sa guilde , s'est inspiré de moi pour son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 12:25

lol poet Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 12:56

C un poète national ce poet! et pis.... pwet pwet! ^^ (klaxon de mon cheval :p )
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 2:57

Je suis à la rhétorique , ce qu'est le souffle , pour la vie Steel, c-à-dire, indéniablement , ancré l'un ds l'autre Rolling Eyes

Bravo , Steel tu as saisis , que mon nom , c'était Poète et non Pwet pwet ( meme si je dis camion qd on me /w Wink )

viii^^ Très bizarre de savoir qu'une guilde de poète existe ; si j'avais su avant...

des Bebels POWAA en plus..

Parce que moi ni vu ni connu je t'embrouille Smile

Hate de revoir mon RadiGnou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 7:48

Radignou... on me l'a jamais faite encore Oo

J'ai droit à Radis tout choux (notez le x de Steel hum l'âne)
A mon p'tit Roti (Abeona et ses tendances pyromanes...)
Chouchou (Biquetteuh, une autre démo chez Firehunters)
Radich (Grenor)
Chichou (Avrelivs)

Hum hum...

Spécial dédicace à ce chasseur nain 30 et quelques croisé dans SW et qui me chuchote un "lol toi t'aime bien les legumes hein" j'ai trouvé ça trop mignon ! Radis, chou, et coeur d'artichaud ? Je m'fais vieux, je m'attendris
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 10:33

C chou les radis :p
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 7:26

Ah ! alors il y en a un autre, de surnom...

Spécial dédicace aux boulets d'hier soir à Strat baron (la bonne poire que je suis, j'y vais rien que pour faire plaisir à Abeona, j'avais déjà mon pantalon depuis longtemps ^^)...

Et le mec a insisté en plus, j'avais beau le faire corriger...




Je sens que je vais regretter...




Cela dit c'est pas la première fois qu'on m'appelle comme ça...


"Qui n'a pas eu de vert ?"

"Moi et rachi"

"RACHI ??? Mais qui est RACHI ?? Oo" (ça c'est moi)

Donc oui, Rachi... surement le diminutif de Rachidou, (et bientôt rashidûn, comme les premiers califes ?? Oo)

M'enfin, ça arrive la dyslexie, hein Seirujo, Steemmullane, Peot ?
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 12:01

lol je t'ai grillé rachid c donc la que tu te cachais :p
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 15:40

enfin , comme certain d'entre vous le savent déjà Poet a en ce moment bien mal au coeur , et celà peut etre pris ds plsrs sens .
Pour etre franc , je n'ai plus envie de jouer , je passe mes soirées a tournées en rond , ce soir j'ai fais une soirée gryffon , j'ai pris le gryffon tte la soirée . je m'en suis meme pas apperçu , je n'arrive plus a instancier , farmer oui encore , et je n'ai aucune envie de reroll , en bref ; a ce stade l'heure de la retraite de la grde Déesse sonne a grd pas.
Je passais sur votre site comme ça , j'ai revu mon Post , et j'ai trouvé çà ironique ^^ (une prémonition ? ^^ds le titre )
enfin je sais pas cb de temps , je tiendrais encore a me faire chier devant mon écran là , ouep là mon nveau but c la monture kipik , passionnant je dois récolter 550 po alors je cueille des plantes tte la journée :/( enfin plutot le peu de temps ou je me connecte en fait )
fin oué c p-e pas l'endroit ou écrire ça ^^
Enfin bisous a tous a la revoyure @ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 6:21

Sisi c'est l'endroit , c'est ça qui est génial avec le flood c'est son omniprésence, mieux que la matrice Laughing

Non sérieusement je comprend tres bien , déja avec mon lv 54 , j'avoue que je tourne un peu en rond par moment, j'imagine même pas au 60 donc:)
Wow est un superbe jeu, mais il faut dire ce qui est , c'est quand même vachement répétitif , et ce n'est certainement pas la profondeur du scénario qui tient en haleine Smile donc si le reroll n'attire plus ...disons que faire une coupure de temps a autre ne fait pas de mal , on a d'autant plus de plaisir a y revenir de temps en temps, enfin en ce qui me concerne Wink

Enfin si en soirée sur ton griffon tu te sens trop seule, n'hésite pas a venir flooder en pv , au contraire, ça me fait toujours plaisir Smile
J'espere en tout cas que ton coeur guérira rapidement dans tous les sens du terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 7:35

Et attention a pas salir le forum si t'as trop mal au coeur hein non mais :p
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 21:04

c'est vrai que le lvl60 est passionant !!
cherche ton set comme un demeuré !!! farme pour ton chwal !!!
developpe tes metiers secondaires !!! flood se forum !!! farme pour ta reput aupres de ces factions vénale a souhait !!! etc , etc ...

mais je sais pas pkoi , je suis addict qd même ^^
le rerool c'est sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 2:13

Y'a de quoi faire (je viens de lire le post de Juliaa... je suis assez déçu) au niv 60 !

Faites comme moi ! Rejoignez le côté obscur d'Azeroth !
Cochez l'onglet "en guerre" du Cercle Sert-à-rien !
frappez les pnj que vous trouvez sur votre chemin !
Faites des raids au fort Cénarien, tuez l'aubergiste elfe, tuez la naine archéologue, le maître des familiers ! dites bonjour aux gardes 55 élite avec un grand sourire ! et regardez votre barre de réputation descendre !

Tout a commencé à Maraudon, ou plutôt à la Combe de Nigel... il y a un centaure du cercle cénarien qui file la quête de la princesse. J'attendais mon groupe devant lui et je me faisais chier. Que faire... "tiens on peut cocher "en guerre", voyons ça"... ho ! je peux le frapper ! C'est ainsi que la chute a commencé ! de neutre je suis vite passé à inamical et tuer à plusieurs reprises ce mec et ses gardes. Le problème, c'est qu'après maraudon, je n'ai plus pu valider la princesse, car quand on est inamical, les mecs te boudent. Bon tant pis j'assumme... j'ai fait plein de raids au repos des vaillants à Silithus à l'époque, avant la construction du fort Cénarien... et quand j'ai vu ce nid à pnj à massacrer, ô joie ! je suis vite devenu hostile (à -200 points l'aubergiste tué ça descend vite). Le problème c'est qu'après les gardes ripostent quand on frappe les pnj du coin ! alors j'ai migré... jusqu'à leur base... MOONGLADE !
Et là, les petits gardes étaient 55, même pas élite ! je me suis régalé !

Et maintenant je suis officiellement détesté chez eux ! J'emmerde l'effort de guerre ! je garde mes tissus, je me roule dedans, les fleurs je les piétine ! le cuir je l'envoie à ma voleuse pour qu'elle augmente ses compétences ! Non à l'ouverture de la termitière géante ! N'aidons pas ces elfes arrogants et ces taurens neuneu qui marchent pieds nus en fumant de l'herbe, vivant sur des branches comme des primates !
Oui à l'industrie ! oui à la magie noire ! oui à l'ingénierie démoniaque !

A Moooooooooooooooooooooooort !

Radichou

(comment ça il vient de se faire larguer et ça se voit ? :p hum bref tout ça pour dire qu'on ne s'ennuie pas forcément au niv 60... et pis faites les quêtes pour la clé d'Onyxia !! moi j'ai mon amulette drakefeu Wink faites des pick-up au pic sup, le sang se ramasse sur drakki, faut pas être trop lent à le prendre quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 2:17

mdr radi ta bouffé du nain ou quoi? :p

enfin c balo d'etre detesté par le cercle parce pour les quetes de silithus tu rs==es un peu dans la merde^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 2:35

mdr radichou !
je le dit et le repete : les gnomes sont dangereux !!

l'effort de guerre me gave ... quel interet de se ruiner pour ça ?!?
dans 2 mois ca ouvre quoi qu'il arrive ... et puis me faire suer pour que les grosses guilde en profite , ca me motive moyennement ^^

par contre je participe un peu a l'effort de guerre , mais uniquement dans mon propre interet Twisted Evil ( j'augmente ma reput aupres des nelfes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poet a mal au coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poet a mal au coeur   Poet a mal au coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poet a mal au coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: