Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 fun , fun , fun , et ...........fun !

Aller en bas 
+2
Jerethorn
denrakee
6 participants
AuteurMessage
denrakee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 0:15

tu voi steel je suis venu le voir ton forum ^^ et non la fun team na pas de site ^^ trop prise de tete et on est fenéan pi on sen fou on se voi au taf on est 8 colleg ue de taf ,^pi vu que le devise c chfai cke jveu et jtemerde ^^

bon serieusement , on grossi plus vitre qune oie gavée au mais transgenique , on etai 5 lvl 60 kan tu nous a vu on est 9 biento 11^^maintenan ja guilde est passee de 5 a 22 menbre je croi , c un bon debu pour une guilde ki recrute pas ^^lol

pour info notre specialite c les donjon genre strat scholo pic^^
je c ca fai genre on sla pete mais notre delire c les chrono vous faite mieu jen suis sur ^^ mais je les donne kan meme strat rush baron 0h57min le pic sup a 15 1h37!!! (8de la guilde) on a aussi plié le pic sup a 10 ^^il parai que c impossible ^^c ce kil me disai kan je recrutai lol

tou cela dans le delire total ^^hein steel ^^ct bien non?

g 28 ans je suis sergent chef pour de vrai et pas que en pvp ^^(armee de terre ) et on est 10 militaire ds la guilde lol

50%loool
*aller a biento sur une instance de lespace ^^
no set son quesi full sauf les pala , ya penurie aéracier sur medhiv ^^

nesitez pas a vnir avec nou pour completer les votre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 1:42

Ah ! Les militaires ça picole bien aussi alors bienvenue !^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 7:25

Bienvenue sur le forum Denrakee ^^

Bah pour les chronos je sais pas quels sont nos performances à vrai dire on cherche pas à faire un donjon rapidement, le tout c de faire un donjon dans la bonne ambiance ^^
Quant à l'aéracier ouais y a pénurie Sad Sad Sad Sad Sad

Sinon jéré, faudrait s'organiser une auberge de golshire en raid hahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 15:00

Salut Denrakee.

Heu je crois que vous avez fait mieux que nous sur ce coup là pour les chronos, perso mon record strat baron ça été 1h10 et le record au pic sup ça été... 3 wipes de suite à l'arène, puis retour IF parce que tous les mobs étaient partis et les portes étaient fermées bounce
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 15:21

yop denrakee mon record perso c 40 min pour strath baron:p
je te souhaite de le battre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 11 Nov à 15:26

Groumph, pkoi je fais pas strat avec toi quand tu vas si vite seiji ? J'aurais dejà looté mon kilt à ce rythme :/
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptySam 12 Nov à 17:22

Chapeau Seij, le meilleur temps que j'ai fait à strat c'est 1h05 en groupe pick up. 40 min je pense qu'il faut être 10 et se dire GOOOOO avant de commencer lol c'est carrément court lol GG Seij

Quand au pic sup j'ai jamais fait moins de 2h10.

Mais bon le jour où j'essaie de taper un reccord ce sera avec des ultime destinée et alliés car en pick up c'est pas possible... et ce sera pull à l'aggro, bourrin et rapide lol

à 15 ça sera 4 chasseurs, 4 mages, 2 voleurs, 2 wawa, 1 pretre, 2 pala/druide lol FULL DPS pas besoin de heal^^
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptySam 12 Nov à 17:30

en fait les conditions etaient qui nous restait 45 min avant la maintenance donc on a pas eu le choix et heureusement qu'on la fait parce que c mes jambieres qui sont tombés^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptySam 12 Nov à 17:34

loooool encore plus GG !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarian

Silmarian


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyLun 14 Nov à 3:13

Je confirme, gg Seiji bounce

Par contre, moi j'aimerai bien que ce soit MON kilt qui tombe au prochain strat et que ce soit MOI qui le gagne ( Sad les dés sont trop injustes)
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyMar 15 Nov à 17:21

lol juste un truc à ajouter pour casser le délire Sad J'ai été invité dans un pic paske j'avais la clé et là je vois notre ami Denrakee. Cool je me dit....euh ben il devait être le seul de sa guilde parce que à part lui et kiasha c'était "noobs land". rabbit

Et donc loose totale, normal qd t'es 3 à assurer lol. Merde j'avais pourtant dit que mon prochain pic sup je lead... Marre des gens qui quittent avant la fin ou qui aggro tout le donjon.... pig
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyMer 16 Nov à 11:43

Ouais disons non à euronoobs..... lol!
Ben la prochaine fois on ira en interguildes ça ira mieux! (qui a dit que ct une référence à interville? Oo oO O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyMer 16 Nov à 13:31

Comme disais JP elephant
Win the yes, needs the noobs to in, against the noobs
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyMer 16 Nov à 15:02

Wiiiiiiiiiin the noooooooooooooobs need the noooooooobs to win against the nooobs.... against the noooooobs!! (sur un fond de guitare ^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyJeu 17 Nov à 13:45

Ah ouais ça déchirais JP qui chantais le bloues sur sa guitare^^
J'avais oublié ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyJeu 17 Nov à 14:40

héhé moi j'oublierais jamais ct épique ce passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denrakee




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 18 Nov à 11:36

lol tribe effectivement gt seul de ma guilde ce soir la ^^ belle prestation de ta par dailleur ^^; mais draki a 7 jy croi pas trop .... lol
sauf avec ma guilde ptetre ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyVen 18 Nov à 17:25

Avec nos guildes ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptySam 19 Nov à 20:07

Denrakee si je tu repasses par la, je t'informe que je vais farme le pic sup now lol donc vous serez tous les bienvenu, et si c moi ki forme le grp c moi qui lead donc pas de boulet et un pic vite fait bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyDim 20 Nov à 10:11

On est censé faire le pic sup vendredi soir mais den est pas encore au courant héhé
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! EmptyMar 27 Déc à 0:02

bon voila je up ce sujet pour dire qur la fun team a surement fait un croix sur notre alliance etant donné qu'ils sont mué sur le chan Gem et qu'ils recherchent des allié via le forum des royaumes
tout ca pour dire que loin de m'attristé ca me soulage plutot car ils etaient limite niveau investissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty
MessageSujet: Re: fun , fun , fun , et ...........fun !   fun , fun , fun , et ...........fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fun , fun , fun , et ...........fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: