Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bonjour des Moonlight Shadow !

Aller en bas 
+8
zarma
kassandra
Jerethorn
Ayanne
steel
Tribe
seijuro
Klunk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 10:25

euh oui j'avais bu alors j'ai compris la Very Happy

Tu voulais dire que nain qui boit du beaujolais c'est un pléonasme et non un anachronisme lol
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:49

***Roulements de tambours *********

****déroulement du Tapis rouge******

***Une ombre au lointain se rapproche ****

Je me présente donc je suis la grdissime Héroine "Poet"!!!!!!!!!!!

Bon et bien Klunk et moi nous étant présenté vous connaissez mtntles deux membres éminents de cette Guilde.

J'espere pouvoir vous connaitre plus amplement; Vu que suis Pochtronne avec un humour et une modestie sans égal et que vos Avatars ( Mouah Lodoss et Manga I'love it)sont top classes.

la seule personne que j'ai vu fut Monelame (désolé pour l'orthographe pas sur) et la sortie fut catastrophique franchement Maraudon de MERDE!!
ça donne pas une juste valeur de notre coordination ( quasi personne de connecté chez nous ce soir là )

** Poet reprends ces esprits**

**et Cherche RL sa Déspé**

Donc pour répondre Kass le mariage Aucune Idée ; Je suis très Courtisée vu ma Magnificence ...

A oui Poet est tjrs prete donc /w et je viendrai **éclair d'ambiance**

Ps: 2 semaines pour capter le fonctionnement du Site Crying or Very sad Zarma a floodé avant Moi "c po juste" réplique de Caliméro
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 1:06

I love you I love you I love you I love you

Klunk chuis amoureux de cette guilde ; j'ai passé 1h avant de choisir mon Avatar ; mais quel Choix ; j'adore I love you I love you

Lodoss;Evangelion; Tolkien ; Star wars;SimpsonsFilm débiles ; dessins Animés débiles.C'est le paradis!!!

Au final j'ai opté pour une de mes déesses vivantes la Magnifique" Natalie Portman" "Bave"

Que j'ai vu de mes yeux vu Very Happy Very Happy Very Happy

Une guilde Pochtronne ; avec de l'humour ; et des avatars top cool^^
Poet les adoptent Cool

Venez me rejoindre ds une aventure mes Braves et oubliez pas la bière; je joue pas si je suis pas chargée ; (sinon je vois les risques que je prends et je joue petit bras)

Et oui je suis un TROLL et un Floodeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 5:15

lol poet .
c'etais bien sympa se strat ecarlate se matin ... dommage que je n'ai pu rester jusqu'a la fin ...
a bientot pour de nouvelles (mes)aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 0:01

Dommage ; tu aurais vu la fin Laughing ; Wipe total d'une magnificence ;
j'explique (sérieux comme quoi bcp de lvl 60 sont bidons malgré qu'ils soient full set)

Donc on se fait méchamment aggro 7 8 mobs;
On se bats comme des forcenés moi Ine et le mago surtout.
A la fin il ne reste plus que deux chasseurs ils commencent a se le partager; acoup deflèches tape bandage etc... il se fesaient la passe.

Ine fait une feinte de la mort (il avait plus de vie) se met un bandage l'autre chasseur prends la relève (moitié de vie pour le mobs et ce chasseur)

qd ce chasseur feint la mort le mob se jette sur Ine le tue ( le pove) se retourne contre l'autre qui seul crève comme une lopette.

Moi je me dis Poet "ma grde et intelligente Fifille " tu as placé une pierre sur le druide .

et là, grdmalheur le druide annonce qu'au milieu du combat( A NE JAMAIS FAIRE tjrs attendre la fin!!!) il avait rez et était REMORT Mad

donc au final Wipe total Laughing on a pas fini le donjon (pas loin ).
Ine était en crise contre le chasseur Wink

Et moi je me marrais; sinon niveau loot on a plus eu grd chose Sad . Si Timmy nous a donné une ceinture bleu qui m'est revenu (aurait préféré le fut Sad fichu mage qui roll alors qu'il amieux)

Donc la grdissime Poet ; a du s'avouer vaincu ; grace a de talentueux lvl 60 (chuis 58 mtnt GG moi meme)

comme quoi La classe s'apprends pas et c'est ni stuff ni le lv qui l'ammene Laughing

Et meme si t'as déco vite ..... ce fut top le peu de temps joué avec toi.

Je vous dis donc a bientot pour de Nvlles (non mes!!)
Aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 12:01

lol j'avoue que ca avait l'air fun ce strat hi hi. Surtout le passage où les deux chasseurs crèvent à cause d'un mob^^ C'était ki ?

J'ai bien envie de gamer avec Poet moi en full bière:D
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:17

Arf pas cool les straths foireux Sad (on en sait quelque chose et en + par ma faute snif Sad )

Bon sinon pour l'avatar de lodoss je contre attaque silmarian en mettan pirotess na :p (de toute façon il connait même pas lodoss Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 14:49

ouarf mefie toi steel quand tu emploies le mot "Na", c'est le prenom de la merveilleuse et fantastique Feir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poet

Poet


Nombre de messages : 35
Localisation : poet est partout en meme temps
Date d'inscription : 11/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 22 Nov à 20:55

**Poet balance**

les deux chasseurs c'était Everskan "ds le role du boulet " et Ineluki ds le role du bon chasseur (il est ds ma guilde j'peux rien dire ici mais /w je vous raconte après Smile).

et Tribe if you to play with me; cherche juste le loot [Pastaga 51] avant ou le loot [ Déspé] sinon j'avance pas Smile

A peluche The Ultimates warriors Smile
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 11:00

Na c le prénom de ta femme Tribe? bon ok je le dirais plus alors ^^

Sinon..... [Pastaga 51] je fais un gros UUUUUUP 2000 ans que j'attends que ce crétin de tavernier me le loot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 14:11

Oui Steel lol

Poet c'est noté^^ de toute fqcon c rqre que je joue a jeun ou que je post ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki

Ineluki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:19

steel a écrit:

(bon les connaisseurs reconnaitront Gojira si y en a.... ^^)

I want to live in a forest forever !!!!!!!


enfin quelqu'un qui a de bons gouts musicaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 5:13

En fait c surtout le dvd live que j'adore je sais aps si t'as vu les bonus ineluki mais sérieux c trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki

Ineluki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:03

bien sur je suis mort de rire a chaque fois que le regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:24

"arrêtez de vous disputer" ^^
ou bien: "hé toi?" "qui moi?" "oui toi.... vais te pt la gueule!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ineluki

Ineluki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2005

Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:08

est ce que tu peux me passer un bonbon vert s'il te plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Moonlight Shadow !   Un bonjour des Moonlight Shadow ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des Moonlight Shadow !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: