| Kikoo a tous | |
|
+5Silmarian Jerethorn seijuro steel Juliaa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliaa
| Sujet: Kikoo a tous Jeu 10 Nov à 14:52 | |
| Je me présente. Je suis Juliaa, Grande Prétresse des Agnus-Dei, autrement dit un Agneau des Dieux. Et il nous faut une sacrée protection des Dieux pour que nous puissions survivre dans cette affreuse contrée remplie de Hordeux. La devise de notre guilde est Courir et Mourir. De nombreux philosophes se sont penchés sur la question de la définition de notre devise. Ils en sont arrivés à deux conclusions. Soit, c'est parce que l'on n'hésite pas a courir vers l'ennemi, meme si la mort nous attend. Soit c'est parce que l'on court tellement dans tous les sens que l'on meurt de fatigue et nos ennemis aussi. M'enfin bon, quoiqu'il en soit, les Agnus Dei sont souvent appelés les Agneaux Fous. Car on s'amuse , s'amuse s'amuse et nous ne nous prenons pas la tête. Nous sommes pour les raids impossibles, les missions suicides, et tout autre délire fou... Contactez nous sur notre site web (www.agnus-dei.fr) ou in game Au jour d'aujourd'hui, nous sommes 30 comptes actifs dabs la guilde (+11 rerolls en interne). Nous avons deux lvl 60 , et un peu plus de 7 lvl 50.. et ca monte vite, tres vite. Donc voila, a bientot j'espere dans une instance, ou en réunion bibine a Stormwind. A++ | |
|
| |
steel
Nombre de messages : 3192 Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Jeu 10 Nov à 14:58 | |
| Bienvenue sur notre forum Juliaa ^^ J'espère que nous pourrons très bientôt avoir l'occasion de jouer avec vous en instance ou dans un raid suicide (je propose d'attaquer orgrimmar à 5 tiens.... si ça c pas du suicide :p )ou autre ^^ (et j'espère qu'il y auras les autre PUMAS aussi car on est pas de trop pour un suicide collectif mdr ) | |
|
| |
seijuro
Nombre de messages : 627 Localisation : yvelines Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Jeu 10 Nov à 16:14 | |
| Oo les Agnus Dei j'ai l'impression je vais les aimés :p suicidaire c mon deuxieme prenom | |
|
| |
Jerethorn
Nombre de messages : 2820 Age : 40 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Ven 11 Nov à 1:35 | |
| Parfois il m'est arrivais d'attaquer des instances de mon lvl seul... ça compte dans la catégorie suicidaire ?? Steel tu te souviens la fois ou je me suis suicidais en sautant dans la lave à la grande forge d'IF ?^^ | |
|
| |
steel
Nombre de messages : 3192 Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^ Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Ven 11 Nov à 7:28 | |
| jéré, je crois que dans la guilde le saut dans la grande forge est un sport national!! ^_^ (je me suis moi même jeté dans la grande forge mais en calecon je suis pas fou non plus ) | |
|
| |
Silmarian
| Sujet: Re: Kikoo a tous Ven 11 Nov à 15:11 | |
| Bienvenue également à vous, les petits agneaux Je pense que ce titre n'est qu'une façade pour abriter des instincts suicidaires et profondément ancrés dans le délire, non ? Si je me trompe faites le moi savoir, je suis toujours op pour une bonne discussion philosophique, moi les débats ça me passionne, les côtes d'agneau ossi, slurp, | |
|
| |
steel
| Sujet: Re: Kikoo a tous Sam 12 Nov à 5:30 | |
| Je suis pas sur que les agnus dei apprécient que tu les mange | |
|
| |
Tribe
Nombre de messages : 373 Localisation : Rayon picole du monoprix^^ Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Sam 12 Nov à 17:09 | |
| Mais pourquoi n'ai-je jamais vu un agnus en jeu ??? Il ont l'air géniaux !! | |
|
| |
Jerethorn
Nombre de messages : 2820 Age : 40 Localisation : Gap Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Lun 14 Nov à 5:06 | |
| Moi j'en ai déja vu des agnus, mais y a aussi beaucoup de trou du cul dans ce jeu SVP c'est par ou la sortie ? | |
|
| |
Silmarian
| Sujet: Re: Kikoo a tous Lun 14 Nov à 5:14 | |
| Franchement elle était facile Jere, tu tombes vraiment dans des profondeurs abyssales en la sortant. (Ce qui est l'inverse d'une flatulence, soit dit en passant, qui elle sort des profondeurs abyssales et te fait tomber ) | |
|
| |
Jerethorn
| Sujet: Re: Kikoo a tous Lun 14 Nov à 5:23 | |
| Oui je sais...j'ai eu le frisson de la honte en l'écrivant | |
|
| |
oreca
Nombre de messages : 832 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Lun 14 Nov à 21:50 | |
| pour la sortie , t'a qu'a suivre tatie oreca ^^
----------->[]
tu vois , on est pas mal dehors aussi , non ? lache cette porte ... | |
|
| |
Jerethorn
| Sujet: Re: Kikoo a tous Mar 15 Nov à 12:48 | |
| Fait froid dehors quand même La prochaine fois je dirais rien... ou alors je prendrais une bière pour me réchauffer | |
|
| |
oreca
Nombre de messages : 832 Localisation : lyon Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Mer 16 Nov à 2:28 | |
| fallais rester , j'avais des speciales [foire de sombrelune] !! mais j'ai tout bu | |
|
| |
steel
| |
| |
Radichou
| Sujet: Re: Kikoo a tous Mar 6 Déc à 3:32 | |
| J'en profite pour faire un gros bibi à Juliaa qui est TRES ELEGANTE ET TRES BELLE (puisqu'elle est en Radichou's) et qui est tenace (puisqu'elle refait scholo 11 fois de suite en mourant coup sur coup) et que j'adore ^^
Elle s'investit vraiment pour le PUMAS et c'est cool !
Vive les agneaux ! (hum hum faut que j'époussete Virgilius moi...) | |
|
| |
Poet
Nombre de messages : 35 Localisation : poet est partout en meme temps Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Kikoo a tous Mar 6 Déc à 12:25 | |
| viiiii^^ Poet pense tout pareil , que Radichou , sauf que elle en prime , elle veut des Grosbisous de Ju.(pour narguer Steel encore après, parce que Oui Steel personne ne t'aime et surtout pas Ju que tu frappes sans raison ) | |
|
| |
steel
| Sujet: Re: Kikoo a tous Mar 6 Déc à 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikoo a tous | |
| |
|
| |
| Kikoo a tous | |
|