Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un bilan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lerige




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2005

un bilan ? Empty
MessageSujet: un bilan ?   un bilan ? EmptySam 14 Jan à 14:48

Bonjour tous,

Il est peut-être temps de faire un petit bilan sur notre organisation. Comme d'autres l'ont déjà mentionné dans les sujets précédents, il semble que ce ne soit pas un franc succès sur le plan ludique. Si on s'en réfère aux mêmes sujets, il semble que ce ne soit pas un franc succès sur le plan humain non plus...

En bref mon avis, à titre personnel donc : sur le plan ludique, les instances à 20 (inutile de parler de MC) demande pas mal d'organisation et de préparation, avec des groupes équilibrés, beaucoup de temps pour un jeu. Il faut reconnaitre qu'on y est pas Smile . Sur le plan humain, ce n'est pas terrible, et nos avis divergent souvent. Au quotidien, seules quelques personnes animent le canal. En passant, je déplore qu'un simple jeu vidéo soit à l'origine de ce que j'ai lu un peu plus bas.

Dépasser le stade des instances à 5 dans WoW, ce qui nous plairait bien à nous MS, demande de réunir plusieurs jours de suite 20 ou 40 personnes pendant plusieurs heures. Essayer de faire cela fonctionne parfois bien, parfois peu ou pas du tout. Hé oui, pas facile de trouver tous ces gens qui doivent être sympas et d'humeur/âge compatible, motivés, bon joueurs, disponibles aux mêmes heures, du même avis sur à peu près tout les aspects du jeu, dont les personnages se complètent parfaitement, etc. Mais, je comprends et je respecte le fait que d'autres ne soient pas de cet avis et n'aient pas cet objectif.

Du coup, ou pour d'autres raisons que j'ignore, il apparaît que notre présence n'est pas forcément souhaitée par tous. Or, il existe un moyen tout bête de résoudre ce problème : nous demander de quitter le canal. Nous ne souhaitons pas gêner qui que ce soit : une telle demande n'entrainera pas d'effets de bord (insultes et autres joyeusetés) de notre part, et sera suivie d'un effet immédiat. Pas de souci de ce coté, donc.

Quoi qu'il en soit, il y a quelques joueurs que j'aime bien dans ce groupe, et merci à Steel d'avoir tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

un bilan ? Empty
MessageSujet: Re: un bilan ?   un bilan ? EmptySam 14 Jan à 20:58

De toute façon je pense que les évènements récents ont tout simplement signé la fin de cette alliance....
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

un bilan ? Empty
MessageSujet: Re: un bilan ?   un bilan ? EmptyDim 15 Jan à 3:38

pour te repondre lerige je ne regrette en rien mes commentaires dans les post que tu cite je n'aime pas qu'on denigre les gens qui se sont donné pour l'alliance
c'est facile de craché dans la soupe alors qu'on en a bien profité
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

un bilan ? Empty
MessageSujet: Re: un bilan ?   un bilan ? EmptyDim 15 Jan à 7:37

Je ne veux pas ranimer le débat mais bon faut avouer que c pas très cool de se barrer pour les raisons qui ont été décrites car si ça a pas marché comme il le fallait c un peu la faute de tout le monde et donc aussi des agnus dei donc.....

Pour ma part, je trouve que ceux qui ont le mieux joué le jeu c les moonlights: même si nous avons des différents je dois avouer qu'ils ont remplis leurs contrats au niveau de gem et on essayé de s'investir dans les instances '"basique" alors que ct pas leurs objectifs premiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bilan ? Empty
MessageSujet: Re: un bilan ?   un bilan ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bilan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: