Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin des Pumas pour Agnus Dei

Aller en bas 
+5
axeloon
Tribe
Loky
seijuro
Juliaa
9 participants
AuteurMessage
Juliaa

Juliaa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyLun 9 Jan à 15:44

Kikoo tous


et vi, le titre de ce post veut tout dire...

Ma charmante guilde se retire des Pumas pour voguer vers d'autres aventures.
EN gros, cette alliance n'a jamais vraiment fonctionné de notre coté, toutes les grosses instances on t ete des fiasco totale et on a du tjs avoir recours a du pick up.
Notre guilde va se recentrer sur elle meme et essayer de survivre... (chose tres improbable)

M'enfin
Je vous souhaite bonne continuation.
N'empeche je crois que certains agno contineront de vous accompagner... mais pas moi ni la plupart des agno.

Bonne chance Pumas, et ce fut agreable de jouer avec vous

Juliaa
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyLun 9 Jan à 16:53

je reagit a ce post avec vehemence envers les agneaux

nous essayons de construire une alliance solide si des personnes n'ont pas la patience et la volonté de le faire alors elles se retirent (j'apellerai presque cela de la lacheté)

je donne mes impressions a chaud donc il y a des commentaires qui ne me ressemblent pas

on se saigne pour faire quelque chose de descent et en contrepartie on nous prend pour des cons a un point qu'on fini par le devenir vraiment

enfin j'apreciait les agnus mais bon ils devaient se sentir bien seul pour prendre la mouche comme ca
donc je vous dit bon vent et vous souhaite bonne chance en esperant que vous reussissiez a faire quleque chose
je ne vous dit pas a + IG car je ne pense pas vous revoir mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyLun 9 Jan à 17:32

C'est certain et je rejoint un peu Seijuro , que la solution de facilité lorsqu'on a du mal a construire quelque chose est de baisser les bras , et de partir sur autre chose...c'est plus dérangeant dans ce cas puisque les Agnus dei n'étaient pas les seul a "construire"...

Petite parenthése , "toutes les grosses instances ont été des fiasco", ben oui mais en même temps d'apres ce que j'ai compris vous vous êtes bien marrer , au vu des photos du forum ,sur certaines...
Quand on peut avoir l'ambiance et le résultat, c'est parfait , reste a savoir ce qu'on priviligie dans wow, les relations "humaines" et le fun ou le résutat...
Vous êtes vous donnez les moyens que "l'alliance fonctionne de votre coté" également? je n'en sais rien hein? mais on peut se poser la question...
Voilà un peu le fond de ma pensée ,perso je continuerai bien sûr a jouer avec certains agneaux fous que j'apprécie , ma petite druidesse d'amour au hasard Embarassed Wink

Bonne route a vous en tt cas

Loky...qui part a l'instant dans la nuit glaciale Sad au boulot Smile


Dernière édition par le Lun 9 Jan à 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyLun 9 Jan à 18:05

(...)
Revenir en haut Aller en bas
axeloon




Nombre de messages : 20
Localisation : France cote d'or
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 2:25

Arf pourquoi tant de rancoeur ... confused
Agnus ou pas agnus je joue et je jouerais toujours avec les gens que j'apprécie sans me soucier de leur appartennance a une guilde ou autre (mème si ma prioprité est d'aider les gens de ma guilde a monté).
Bon en gros ben je me prend surement pas assez au sérieux dans le jeu c ptète un défaut ...Mais je m'amuse !! But premier de ce jeu pour moi
bon je finirais par : Je vous aime tous !!! a part les bisounours bien sur
Revenir en haut Aller en bas
axeloon




Nombre de messages : 20
Localisation : France cote d'or
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 2:26

hannnn les fautes dsl oré ^^
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 2:33

Wahouu , voila un post qui fait mal :/

de la a dire que vous allez me manque , nan ... pas que je vous aiment pas loin de la , mais tout simplement parce qu'on ne se connais pas plus que ça . pas faute d'avoir essayer pourtant .

cela dit , ca va vous paraitre con mais , vous rompez l'alliance juste apres "ton divorce" avec steel ... y a t'il un rapport ?!? j'ose esperer que non , mais vu la bile que tu deverser sur lui samedi soir ...

passons .

je regrette quand même que vous "lachiez" l'alliance , sache que pour ma part si je vous croisent et que vous avez besoin d'un paladin je serais la !
oui , meme si toi tu ne veu plus nous "voir" , je pense etre au dessus de se genre "d'enfantillage" a 2 balles ...
si vous en ete reduit a tous avoir se comportement , alors ok :
Bye

PS: marrant , mais j'arrive pas a me dissuader que l'incident de samedi y est pour bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 4:06

axeloon a écrit:
Bon en gros ben je me prend surement pas assez au sérieux dans le jeu c ptète un défaut ...Mais je m'amuse !! But premier de ce jeu pour moi

Non Pour moi c'est une qualité Smile se prendre au sérieux je crois qu'on a tous l'occasion de le faire irl...
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 5:02

No comment pour le sujet principal

Par contre je me joints à Loky pour dire à Axeloon & Salbèt Wink que c'est une qualité de ne pas se prendre au sèrieux dans un jeu, d'autant plus que tu est un de ceux qui est le plus dévoué à aider les autres.
S'amuser sans se prendre la tête et aider, voilà un exemple à suivre Wink
Axeloon est grand ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 5:50

Je plussoie Gloire a Alexoon!!!
Very Happy

Alexoon le grand , ça pète...hein déja pris? mais nooooonnnnn!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gilius




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 6:14

salut Wink

j'aurais bcp de choses à dire, mais je ne vais pas jouer au troll Wink

je ne parlerai donc qu'en mon nom en disant que je continuerai de grouper volontiers avec des ultime destinée ou autre pumas Wink

J'ai fait connaissance de gens sympas en jouant à vos cotés et le retrait des agnus de cette alliance n'influence nullement sur les amitiés et relations que j'ai pu nouer avant ces heures sombres.
Nos collaborations ont toujours été agréables, les wipes ont été nombreux, mais toujours dans la bonne humeur. De plus vous avez souvent répondu présent à la dernière minute pour completer un groupe en départ d'instance (pas plus tard qu'hier soir pour HT Est) et cela est tout à votre honneur

Donc moi, je maintiens un "à bientot IG"

Ce n'est qu'un jeu, ne dramatisons pas, rien n'est grave, amusons nous et tout ira bien Wink

Et n'hesitez pas à faire appel a moi si le besoin s'en fait ressentir (on ne sait jamais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 10:27

Pour répondre à ce qu'a dit Oreca ça a rien à voir avec samedi, ce n'est juste que la suite logique des choses et ça ne m'étonne pas du tout en fait!
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 11:53

gilius ne prend pas pour comptant ce que j'ai marqué mais ca me fout en rogne de gaché tout ce travail pour un coup de blues

ce qui m'attriste le plus c'est que juulia est sujette a detruire les agnus en faisant cela et pis encore elle en a conciense
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 12:16

bravo gilius !!
voila un comportement que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMar 10 Jan à 19:16

Une désillusion énorme, un moins pour les pumas, ceci résume la situation.

Certes l’alliance est en mouvement et essaie de se stabiliser avec des moyens plus ou moins opportuns. Mais cela n’est pas simple. Tu critiques nos sorties mais lors des grosses sorties combiens d’agneaux étaient présents ? Peu tu avoueras, saches que tout le monde est responsable de cette alliance et pas seulement les chefs de guilde.

Mon subconcient me pousse à penser que tu es décue, ô toi prêtresse Juliaa car dans tes disponibilités tu n’as pas trouver âme à t’aider, et c’est pour cela que tu nous laisse.
Mais n’ai-je pas répondu à chacun de tes appels ou à ceux des Agnus ? Et si engagé dans autre chose à ce moment, n’ai-je pas répondu présent à vos appels à l’aide par des conseils (HT, rush tendris, quête Onyxia, etc...) ou des informations sur les endroits où vous vouliez vous aventurez ? Ne vous ai-je pas suivi quand vous recherchiez quelqu’un pour se battre nu dans les profondeurs de blackrok par exemple ? Quitte à se faire détester par toi Juliaa parce que j’ai feinds la mort pour mieux détruire nos ennemis par la suite. Un geste de lacheté selon tes dires mais je suis bravement venu à bout de ceux qui vous avaient fait trépasser. Je ne peux peut-être pas soigner mais saches que feindre la mort ne signifie pas se résigner à celle-ci, mais est une astuce pour mieux détruire l’ennemi.

Je ne me permettrai jamais de porter un jugement car seul Dieu en a le droit, je te souhaite donc à toi et tous les agneaux une bonne continuation et je souhaite de tout coeur qu’Elune vous protège lors de vos périples futurs. Par conséquent je respecte ton choix même s’il me laisse un goût amer (comme une vieille bière ouverte depuis la veille et que t'es obligé de jeter le coeur serré le lendemain au réveil).

Néanmoins je tiens à souligner que le canal Pumas devra être abandonné par les Agnus, ne faisant plus parti de l’alliance ce canal ne leur est plus destiné.

Malgré cela je tiens à préciser que OGEO et GILIUS seront à jamais dans mon coeur et je leur tiendrai une fidélité immarcessible, ils peuvent me demander tout ce qu’il voudront. Le canal Pumas ne leur étant plus réservé, rien ne vaut un enregistrement en tant qu’ami fidèle^^.

Scusez moi pour ces paroles mais tout ceci m’a meurtri.

PS : ce fut long mais ceux qui me connaissent savent que je suis spé Vodka donc souvent dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa

Juliaa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 4:20

Trop delirant.. vous vous comportez comme de vrais gosses...

Aucun regret a n'avoir de notre part donc


A++


PS : je vois pas le rapport entre Steel et moi dans cette histoire mdr

Bon allez les zagno ont mieux za faire qu'a entendre des ouin ouin d'une alliance qui a tjs battu de l'aile.. cf ma reponse a ton post sur notre forum Tribe ^^

AU fait, c'etait pas votre guilde qui a un moment voulait refaire une alliance sans les Moonlight Shadow?
Et enfin... je l'avais deja annoncé a la reunio que l'on quitterai cette alliance si ne changeait dans le mois qui venait... Donc voili voila.

PS2 : et le fait de me mettre en blacklist montre vraiment votre intelligence de gamins.

Tchao tous et bon amusement
Je ne viendrai plus ici, et aucun agno ne viendra s'ennuyer sur le canal Pumas... arff le canal PUMS en fait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 5:06

mdr !!
alors tu te pointe la gueule enfariner avec tes reflexions , mais tu ne suporte pas celles des autres ?!?
qui a un comportement des gamins ?

tu a raison , aucun regret dans TON depart !
par contre je n'ai vu qu'un agnus dire qu'il partais et refusais tout contact avec les pumas ... un autre c'est montrer tres mature ( lui ^^ ) , en ne reclusant pas ces amitié .

pour ma part , tu m'aura vraiment fait rire ^^
sur ce , je te souhaite une bonne continuation quand même .

PS: la BL c'est pour les personnes que l'on excecre , pas pour les gens qui nous indiffere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 5:09

Merci de confirmer au vu de cette réponse d'une maturité ahurissante(sisi Smile ) tout le bien que je pensais de toi...quand a ceux qui t'on mis en blacklist, je les comprend...même si perso je n'en vois pas l'utilité...et pour conclure je dirai juste...
You're the best!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 5:27

alors je suis sans voix oui oui c possible elle a reussit a me faire fermé ma grande gueule avec son niveau de maturité :p
tu admet toi meme que tu condamne ta guilde alors assume ce que tu ecrit
encore une chose je ne pense pas que tu aie une raison de te pleindre des ultimes car a chacun de vos appels nous etions present
pour une alliance sans les moonlight on en a parlé apres avoir su qu'a long terme ils pourraient quitté l'alliance

encore une chose on a pu constaté que lors des event organisé ton nom apparaissait dans les inscirt mais ton illustre personne ne suivait pas cheers cheers

tu parle de notre mentalité a cause de ton nom inscrit sur une blacklist bien que ton comportement de pauvre petit enfant gaté le merite, personne n'a parlé de le faire donc la psychose faut arreté
mouhahahahale canal de pums tres drole la lettre "a" doit avoir un copyright peut etre :p

zt enin pour conclure je te dirait juste de ne pas mettre tout les ageaux dans le meme sac que toi il merite mieu
sur ce a bon entendeur salut lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 5:43

pour continuer dans son delire paranoiaque :

http://www.agnus-dei.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=10&thread_id=118#435

ha non , le post a été supprimé ...
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 7:36

joli bah enfin encore un exemple d'intelligence donc chez nous on peut en parlé mais chez eux la verité fait mal a entendre
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 10:14

Moi perso je trouve ça débile de vous lancer des pierres les uns les autres, si les agnus veulent partir personne ne les retiendras, on est libre de choisir ce que l'on fait.

Mais par contre ce que g à dire c que si l'alliance a pas marché comme on l'aurait voulu, c la faute de tout le monde et partir pour cette raison, ça me semble donc un ptit peu déplacé voir même assez comique! Enfin bon si tout le monde est certain de tout obtenir du premier coup c sur que moi je peux pas y faire grand chose. :/
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 10:26

ecoute steel ca me gave on verouille ce topic et puis c'est tout je vois pas pkoi on continu a pollué notre forum avec des conneries pareils

la politique de l'autruche? hum ... peut etre mais bon on est pas les premiers impliqués dans l'histoire alors ca suffit je sait meme pas pkoi on a ouvert ce sujet ici si vous voulez vous faire flamé alllé floodé chez les autres
le fait est qu'il y a eu de reproches injustifiées ,des reponses toutes aussi injustifiées mais qui allaient dans le sens des reproches


WoW est un jeu et malgré le sentiment de deception qui m'a fait tres mal reagir je pense qu'on a payé les frais
voila chacun chez soi et les agneaux seront bien gardés lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei EmptyMer 11 Jan à 10:48

Bon ok alors on clos le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pumas pour Agnus Dei   Fin des Pumas pour Agnus Dei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Pumas pour Agnus Dei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour de l'Agnus Dei
» Les Pumas : Comment je vois celà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Présentation des guildes-
Sauter vers: