Ultime destinée - la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ultime destinée - la guilde

forum destiné à la guilde Ultime destinée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mariage Weindigoh/Loky

Aller en bas 
+4
steel
Jerethorn
oreca
Loky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyDim 8 Jan à 16:54

Kikoo tous,

Voilà je vais me pendre bientôt , ça me ferait vraiment plaisir que vous puissiez venir célébrer notre union Smile
Apres le mariage votre serviteur aura le plaisir de vous offrir un verre d'eau citronné...ah?... oki bière pour tous alors^^
(interet a prévoir large moi, je sais qu'il y a des éponges dans la guilde Laughing )

Concernant la date et l'heure ben voilà un peu l'objet du post , perso je suis dispo en semaine de 18 a 21h sur ensuite c'est a voir, c'est le Révérand ,Steel pour l'occaz^^ qui dirigera la cérémonie(tu me dis Steel quand ça te semble possible Wink )
on aurait besoin d'artificiers également Smile
Voilà tt ça aura lieu a Sw normalement, pensez que si vous participez a cet heureux evenement , vous pourrez en parler avec fierté a vos petits enfants..."Le mariage de Weindigoh et Loky? ouais petit j'y étais, c'était quelque chose..." et entrez dans l'histoire...(j'ai déja dit qu'il y aurait de la biere?^^)

On en reparlera ig , si vous avez des idées allez y, vous pensez que je dois porter une chemise lavande, rose ? Smile
Et plus sérieusement vos dispos , histoire d'avoir un peu de monde quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyLun 9 Jan à 12:18

perso je sais pas encore trop mes jours de libre ...
mais je te tiendrais au courant sans faute ^^

ca fait un moment que je me suis preparer une belle tenue pour se genre d'occaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyMar 10 Jan à 3:39

Merci Wink
je pense qu'une petite soirée déconne ne fera pas de mal , surtout en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerethorn

Jerethorn


Nombre de messages : 2820
Age : 39
Localisation : Gap
Date d'inscription : 07/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyMar 10 Jan à 4:47

Moi mon abonnement est terminé mais je vais revenir dans quelques jours surement. Pour les soirées déconne je suis toujours partant Wink en plus c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la grande joie donc...beh c'est cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyMar 10 Jan à 10:32

Moi en ce moment g pas énormément de temps donc pour ma dispo ce serait plutôt le week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyMer 11 Jan à 0:37

dispo comme d'hab, lundi, mercredi, vendredi et pas ce we sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyMer 11 Jan à 5:19

Bien on va essayer de se faire ça alors , je vais voir avec Weindigoh normalement , ce soir... Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyJeu 12 Jan à 2:04

arf ...semaine de merde qui s'annonce :
lundi je finis a 22h30 ( minimum )
mardi dispo
mercredi ( couche tot , le je me leve le lendemain a 2h )
jeudi ( pareil que mercredi :/)
vendredi dispo
We temps variable .
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Nombre de messages : 3192
Localisation : Entre ailleurs et nulle part^^
Date d'inscription : 04/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyJeu 12 Jan à 7:36

Ca doit faire zarb d'avoir des horaires comme ça quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyJeu 12 Jan à 17:14

Bien mariage prévu vers 18h Samedi, désolé pour ceux qui ne pourront pas venir, tonton Loky vous paiera l'apéro plus tard Wink
Et merci d'avance a tout ceux qui viendront trinquer avec nous Smile

Tu me diras Steel si ça va a peu pres pour toi? et puis si ça te fait plaisir surtout de nous marrier bien sur, po grave si ça te dit rien ou que tu peux pas vieux Wink t'auras le droit a ta biere quand même Laughing

Je poste tt de suite ça , pas sur de me connecter longtemps demain et d'avoir le temps de poster, donc si notre Steel est pas dispo...(et j'espere qu'il le sera, tant j'aimerai etre marié par un pretre nain avec autant de cuvé Laughing heuuuu de vécu Smile )
Ben eventuellement plutot que de remettre le mariage a plus tard , ou pick up un pretre Laughing
Si quelqu'un pouvait reroll pretre le temps de la cérémonie, ce serait vraiment sympa, le légendaire speech du pretre au mariage , je crois que tt le monde connait...

Mais si vous voulez improviser, déconner , pendant ce "sermon" autour du theme du mariage, ce serait génial Smile

Merci d'avance
Loky Futur pendu Ig et irl Smile
Ps: au passage pour l'heure on part sur 18h mais on verra , samedi je suis là de 18h a 21h normalement (idem pour ma future femme je pense), a voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyJeu 12 Jan à 20:49

euh ... tu parle de quel samedi ?
celui du 14 ou celui du 21 ?

@ steel : se sont des horaires tres penibles , mais relativement souple par rapport a quand j'etais maitre-chien ^^
et puis quel bonheur que de bosser de nuit : quand tu finis de bosser , tu croise ceux qui part au taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 2:19

nerf le taf :p

trvaillé de nuit je connais c relou t pas un seul bistrot d'ouvert quand tu fait une pose ;(
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 2:36

en même temps , pas de pause dans la "secu" ... donc po grave que les troquet soit fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 3:43

nerf la secuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 3:54

nan t'est fou !!! on est deja nerfer a mort ...
up la secu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 4:04

Ce week end en fait... Smile

Pour ce qui est du boulot de nuit , je dirai que c'est surtout pas evident quand t'es en couple et que ta moitié bosse le jour...
J'ai connu ça a une époque, c'était pas le pied...

Ps : Vous avez fini de Flooder mon post!!!! Grrrrrrrrrrr!!!!!

Nerf flooder!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 4:16

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 4:28

po de moitié chez moi , ca prend trop de place et c'est tjs dans mes pattes qd je me leve .
c'est vrai que le taf de nuit n'arrange po les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 5:39

j'avai une moitié a defaut de prendre de la place elle a laissé un grand vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 6:30

Désolé Seijuro Wink viens là mon gros que je te fasse un calinou Smile
Je déconne hein? comme le disent si bien les taurens , rien d'homogène entre nous, je préfére les dames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Radichou

Radichou


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 11/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 9:49

Erf désolé Seij... je rejoins le club depuis le 01 janvier ! une histoire de 3 ans... enfin bref : / passons (mais bon dieu oui ce vide fait mal ! surtout que c'était ma première histoire)
Revenir en haut Aller en bas
seijuro

seijuro


Nombre de messages : 627
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 11:16

erf a quelque jour pres on c'est fait largué radichou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loky

Loky


Nombre de messages : 80
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/01/2006

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyVen 13 Jan à 17:25

Bon Mariage reporté pour cause de pénurie de pretre Smile
Les pretres se font rares ces temps ci Laughing
on verra bien mais bon , j'aimerai bien que ce soit un pretre sympa , Mikriss, Steel, je sais pas si y'en a d'autres dans la guilde Smile
Qui dirige la cérémonie, donc messieurs vous etes plus que bienvenue Wink et n'oubliez que e pretre aura droit a double ration de bière Laughing
Voilà en semaine sans doute maintenant...

Au fait mon petit chat noir Weïndigoh , l'elfe qui a été assez folle pour me dire oui Laughing
...n'arrive pas a se connecter pour venir flooder avec nous, elle est triste la pauvre, probleme d'authentification apparement donc si le responsable du forum peut s'en occuper...merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tribe

Tribe


Nombre de messages : 373
Localisation : Rayon picole du monoprix^^
Date d'inscription : 03/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyDim 15 Jan à 13:25

Elle est bien inscrite prtant, il suffit juste k'elle valide son compte.
Revenir en haut Aller en bas
oreca

oreca


Nombre de messages : 832
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky EmptyLun 16 Jan à 5:28

arf ... comment on repere 2 fufu qui se marie ?!?
je propose qu'on invite 2 chasseur hordeux et qu'ils leur mettent une marque du chasseur chacun ^^
non ? ... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Weindigoh/Loky Empty
MessageSujet: Re: Mariage Weindigoh/Loky   Mariage Weindigoh/Loky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Weindigoh/Loky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultime destinée - la guilde :: Guildes alliées :: Vos envies-
Sauter vers: